Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum

Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour une fusion de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum -> Bronzebeer - Guilde Warhammer Online -> Bronzebeer - Guilde Warhammer Online
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sceth

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 18:34 (2008)    Sujet du message: Pour une fusion de la guilde Répondre en citant

Hopla !

Bon, suite aux dernieres discussions et aux derniers évènements quant à la possibilité de reguilder les BronzeBeer dans une nouvelle guilde plus dynamique, j'ai pris l'initiative de poster sur jol en notre nom à tous.
J'ai expliqué la situation et bonne surprise, il y a de nombreuses guildes pretes à nous accepter tous ensemble, y'a plus qu'à faire notre choix héhé Smile
voici le lien de la discussion : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=947875

Alors ce qu'il faudrait maintenant savoir c'est :

- Qui est pret à nous suivre dans une nouvelle gu ?
- Laquelle choisir ?

J'attends de vos nouvelles :p

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 18:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stranger

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:04 (2008)    Sujet du message: Pour une fusion de la guilde Répondre en citant

Hello Sceth,

Je viens de voir les liens des forums postés dans ton post sur jvonline.

Pour l'instant il y a deux Guildes qui me plaisent bien : lames et sortilèges, La Rose Pourpre.
J'ai regardé leurs sites, le nombre de personnes etc. Je dois avouer que la présentation de La Rose Pourpre (http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=943135) me plait beaucoup, vu que leur état d'esprit colle parfaitement aux Bronzebeer et le fait qu'ils font de nombreuses sorties (qui restent non obligatoires) tout en ayant des alliances avec d'autres guildes, est prometteur.

Maintenant ce n'est qu'un premier avis et la discussion est ouverte Smile

Rheinhardt

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 22:59 (2008)    Sujet du message: Pour une fusion de la guilde Répondre en citant

Yop les gars.

Bonne initiative Sceth, nice l'avatar sur JoL Wink

Apres un rapide survol des differents fofo des guildes qui ont repondu a ton thread, bien sur en regardant ceux qui sont les plus actifs, en tout cas apparemment.

Sinon je vais dans le sens de Stranger, les deux guildes citées ont l'air vraiment dans la même vision du jeu...avec peut être une petite préférence pour Lames et Sortilèges.

Je pensais que les Kaz'hual serait sympa, mais vu la frequence de post sur leur fofo, ca n'a pas l'air d'être de la folie pure non-plus Mort de Rire

De toute façon, quelque soit la guilde choisi, je vous suivrai Very Happy

Sceth

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 14:42 (2008)    Sujet du message: Pour une fusion de la guilde Répondre en citant

bon bon bon :p

Alors je récapitule.

- Pour l'instant on serait 3 à guilder ensemble (j'espère un peu plus, j'attends que les autres membres se manifestent ici)
Rheinhardt
Stranger
Sceth

- En ce qui concerne les guildes pretes à nous accueillir :
(je barre les choix écartés)

* Kaz'hual 
http://kazhual.leforum.eu/index.php
Rang 9
Effectif 22
Guilde de casu, comme nous héhé, mais en effet je crains comme le disais Rheinhardt qu'on retrouve la configuration des BronzeBeer... Peu de co en même temps, peu de sorties, fofo pas tres actif...

* Intense
Rang 23
Effectif 31
Imo, pas pour nous, gu qui réclame je pense un certain temps/rigueur de jeu, en vue de l'optimisation rvr.

* Dammaz Hunki
http://www.dammaz-hunki.com/forum/index.php
Rang 19
Effectifs 99

* La rose pourpre
http://larosepourpre.xooit.com/index.php
Rang 17
Effectif 61

* Reboot
http://reboot.actifforum.com/
Rang 16
Effectif 93

* Mess
http://www.guilde-mess.com/forum/index.php
Rang 13
Effectif 42

* Lames et sortilèges
www.lamesetsortileges.com
Rang 17
Effectif 88

Sceth

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 15:00 (2008)    Sujet du message: Pour une fusion de la guilde Répondre en citant

Au fait :p

Un membre des lames et sortilèges m'a contacté sur Jol par MP, pour nous proposer une sortie rvr "improvisée" ce soir, à l'arrache quoi héhé Smile

J'ai répondu que c'était une bonne initiative, et qu'on serait là si on le pouvait :p

Enfin, perso j'ai un petit penchant pour cette guilde, comme vous, et je trouve qu'ils font un effort pour venir vers nous et nous proposer une sortie avec eux. Ils ont l'air bien actifs et bien sympas.
Ca serait bien si tous les BronzeBeer intéressés pouvaient se co se soir, histoire de faire connaissance avec (peut etre) notre future gu ? Smile

@ toute ig Smile

stranger

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 15:33 (2008)    Sujet du message: Pour une fusion de la guilde Répondre en citant

C'est cool:) J'espère etre la pour cette sortie.

Je pense que l'important pour nous c'est de trouver une guilde active, ensuite rien n'empeche de jouer avec nos amis d'autres guildes. Je pense notamment à Mgrrouet ou bien 2 - 3 autres personnes de Kaz'hual avec qui j'ai pas mal joué et avecqui je compte continuer jouer Smile

Bref, j'espère que ce soir il y aura du monde des Bronzebeer.

Rheinhardt

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 18:22 (2008)    Sujet du message: Pour une fusion de la guilde Répondre en citant

Super ça Okay

Sinon le rendez vous est a quelle heure et ou precisement?

Giselearth

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 18:36 (2008)    Sujet du message: Pour une fusion de la guilde Répondre en citant

Bonjour a tous.

Je suis ravi de voir les fusions potentielles avec d'autres guildes et je serai ravi d'apartenir à celle-ci. Bien que je me sois déguildé, ce serai pour moi un plaisir de vous retrouver ce soir et pour de nombreuses autres soirées au sein d'une guilde active.

J'ai parcouru le forum de "lame et sortilège", elle me semble aussi correspondre à nos attentes de départ.

Ma motivation est revenu, j'affute ma lame et j'aiguise les dents de mon lion, ce soir ça va saigner !

Cordialement

Giselearth

Sceth

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:59 (2008)    Sujet du message: Pour une fusion de la guilde Répondre en citant

MAJ :

4 BronzeBeer nous suivent dans l'aventure :

-Starnger
-Rheinhardt
-Giselearth
-Sceth

Pour la guilde, fort penchant donc pour "Lames et sortilèges", mais ca reste encore à définir =)

Pour le rdv de ce soir euh ben... Pas d'heure/de lieu, mais je dirais vers 20h30/21h, l'horraire classique quoi :p

stranger

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 11:32 (2008)    Sujet du message: Pour une fusion de la guilde Répondre en citant

Dommage que ça n'a pas aboutit à une sortie, mais j'espère qu'on pourra faire de bonnes sorties quand meme.

Sceth tu peux passer les noms de tes contacts chez Lames et Sortilèges?

Sceth

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 19:42 (2008)    Sujet du message: Pour une fusion de la guilde Répondre en citant

Bon, désolé j'ai foiré hier soir, apres ma deco miam j'ai pas pu revenir ^^

Mais bon, j'essaie d'activer les choses ce soir, promis Surprised

Sceth

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:23 (2008)    Sujet du message: Pour une fusion de la guilde Répondre en citant

Bon, y'a du changement !

Je viens de me faire guilder chez les lames et sortilèges, sont super sympa en fait héhé Smile
Le GM est bien délire :p
Y'a du monde en T3, une alliance bien remplie, bref, ca va bouger :p

Donc, ils nous acceptent tous (enfin ceux qui suivront quoi)
Contactez moi des que vous serez connecté, ou directement le GM de la gu :  Kyrwan (ou tout autre membre d'ailleurs)

A toute dans la bataille Smile

PS : Sortie ce soir au programme également =)
Re PS : Pensez à vous inscrire sur leur fofo : www.lamesetsortileges.com

stranger

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 21:01 (2008)    Sujet du message: Pour une fusion de la guilde Répondre en citant

Bonne nouvelle :-)

Et bein à bientot dans la nouvelle guilde alors, j'espère me connecter bientot Smile

Roxan
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 15:47 (2008)    Sujet du message: Pour une fusion de la guilde Répondre en citant

Bon choix Razz

Comme je ne vais pas être trop IG ce week-end (et oui, faut bien que je m'occupe de ma chérie) je vous propose d'organiser une sortie lundi soir.
PvE (Gunbad) ou RvR T3. C'est comme çà vous branche.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2018)    Sujet du message: Pour une fusion de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum -> Bronzebeer - Guilde Warhammer Online -> Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange