Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum

Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Y'a encore qq1 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum -> Bronzebeer - Guilde Warhammer Online -> Bronzebeer - Guilde Warhammer Online
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sceth

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 02:32 (2009)    Sujet du message: Y'a encore qq1 ? Répondre en citant

Hopla !

Bon, je ne sais meme pas si ce message sera lu, mais je tente quand meme Smile
Alors, y'a encore des anciens bronzebeer qui passent sur ce fofo ?

Ig, à part Stranger que je croise de temps en temps, j'ai revu aucun de vous depuis... 2 mois facilement :p
Que vous est-il arrivé ?
Arret du jeu ?
Rerollite ?
Changement de serveur ?

Et Arlequin ? Disparu du jour au lendemain sans donner aucune nouvelle... sniff

Fin bon, faites moi signe ? Smile

++

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 02:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arlekineo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 22:17 (2009)    Sujet du message: Y'a encore qq1 ? Répondre en citant

Je suis la ^^ mas je sais pas si mon message va passer ..... pourvu que tu repasses pr asard Smile

Cordialement
Arlekin !

Sceth

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 15:05 (2009)    Sujet du message: Y'a encore qq1 ? Répondre en citant

euh oué chuis encore là héhé =)

Je me reco de temps en temps pour avoir des news :p

Ben alors, qu'est ce qui s'est passé ? Disparition du jour au lendemain ?
Sinon je suis actuellement sur le serveur Brionne (fermeture de couronne), chez la gu kaz'hual Smile

Arlekineo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 19:25 (2009)    Sujet du message: Y'a encore qq1 ? Répondre en citant

J ai arreter de jouer apres que Courrone se soit depeupler d un coup ...... j avais du entendre qu il fermait XD

Sinon je vais bien et toi ?

En meme temps en ce moment vois tu je passes mon permis , je viens de connaitre l amour bref pas mal de nouveaut dans la vie reel qui m empeche d avoir le temps necessaire de jouer.

Tien moi au courrant de ton avancer surtout ! et que deviens tu  ? Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2018)    Sujet du message: Y'a encore qq1 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum -> Bronzebeer - Guilde Warhammer Online -> Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange