Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum

Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum -> L'avancement de la Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ug
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:18 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Mes salutations à tout le monde,
je me présente, je m'appelle Hugues, j'ai 29 ans, je suis militaire, plus pour longtemps normalement... et je vie près de Toulouse.
Je postule chez vous par ce que j'ai un emploie du temps qui change tous les jours avec des fois des absences prolongées des fois. J'aimerais tout de même quand je me connecte jouer avec des gens sympas qui ne se prennent pas trop la tête...
J'ai joué à beaucoup de MMO mais surtout a LOTRO ou j'ai été officier d'une assez grosse guilde.
Voila, je cherhce juste de la bonne humeur, m'amuser avec les gens présents et du respect, j'aime pas les personnes qui s'insultent en direct.
J'essaye quelques classes en se moment je n'ai pas encore défini celle que je jourrai.

(dsl pour les fautes j'ai plus trop l'abitude d'écrire faut que je bosse ça un peut)

A bientot Ug.

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arlekineo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 19:31 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salutation à vous !

Heureux de voir votre candidature.
Premièrement , ne vous inquiétez pas pour votre orthographe , du moment que c'est pas du SMS cela ne pose AUCUN problème.

Au vu de votre profil il semble effectivement que notre Guilde Bronzebeer conviennent à votre façon de jouer. Smile