Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum

Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Toc toc toc...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum -> L'avancement de la Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sceth

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 16:02 (2008)    Sujet du message: Toc toc toc... Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je me présente, Sceth, nain Brisefer niveau 13. J'ai trouvé le chemin de cette taverne grâce à Arlekin, dont j'ai fait la connaissance dans Ekrund alors qu'on taillait ensemble du gobelin héhé.
Je suis pour l'instant plus porté sur les attaques, grâce à ma grosse hache à 2 mains (huhu), que sur la défense, même si je garde toujours mon bouclier à portée de main, au cas où... J'adore boire, trainer dans les tavernes, fumer la pipe en haut des falaises, et me moquer des elfes ! Tas de lopettes à grandes oreilles ! Mais ils me le rendent bien, ces mangeurs de salade, (du genre : espèce de naincapable, nainportequoi, nainbécile, et autres joyeusetés...) et au fond, tant qu'ils font bien leur boulot sur le champ de bataille, je suis pret à m'accomoder de leur présence...
Je suis très porté sur le rvr, que je considère comme la vraie finalité du jeu, c'est ma motivation à moi Smile Pour autant, je suis un explorateur dans l'âme, je passe des heures entières à m'égarer sur les chemins, à farfouiller tous les recoins des cartes, et je me retrouve bien souvent dans des endroits ou des situations délicates, mais peu importe, le plaisir des yeux avant tout Smile J'aime me plonger dans l'univers, accomplir toutes les quetes qu'on me propose, récolter tous les titres disponibles, en bref, profiter et exploiter le contenu du jeu sous toutes ses formes à 100% Smile Je prends mon temps en jeu, parfois même je refuse de pex car je n'ai pas fini l'exploration du tiers inférieur héhé !
Alors si vous avez besoin d'un nain pure souche, pret à en découdre avec vous sur les champs de bataille, je vous propose mes services Smile Je suis le 1er à grouper quand le besoin s'en fait ressentir, ou quand mes compagnons m'appellent en renfort, je déteste passer des heures à jouer seul... C'est un non sens dans un mmo, vous ne trouvez pas ? Une des principale richesse d'un mmo, c'est sa communauté, les joueurs avec lesquels on joue, qu'on apprend à connaître et qui deviennent bien souvent des amis auxquels on repense, des années plus tard, avec un pincement au coeur...

Coté irl, je suis un nain humain de 29 ans, je bosse, j'ai une tite naine femme qui partage ma vie, et pas encore de nains enfants Surprised
J'ai débuté dans les mmo avec DAoC (soupir de nostalgie), mon 1er mmo, qui m'a tout fait découvrir et sur lequel j'ai passé mes meilleurs moments vidéoludiques Smile La découverte, le rvr, sa communauté... J'étais sur le serveur Carnac où j'ai joué pendant 4 ans un palouf coté albionnais. 4 ans, ca fait beaucoup, et j'ai eu envie de changer d'air en allant voir du côté de lotro, où je suis resté 1 an. Etant un fan absolu de Tolkien, je devais tester ce jeu, surtout pour son univers et son background. J'ai alors crée un nain, sur le serveur RP Estel. Le jeu était plein de bonnes surprises, mais, gros défaut de mon point de vue, y'avait pas de rvr digne de ce nom, alors que l'histoire s'y prétait à merveille... dommage, car une fois tout exploré dans tous les coins et recoins, j'suis parti sur... AoC... 3 mois... avec l'espoir de pouvoir enfin pvp dans les règles de l'art. Grosse déception à tous points de vue, je n'entrerai pas dans les détails, y'a qu'à lire les forums 5 min pour se rendre compte de la cata.
Et me voilà donc sur WAR, que je n'attendais pas particulièrement à cause de son coté cartoon, mais ce fut rééllement une bonne surprise, car tout ce que je recherche s'y trouve : un univers à explorer, une liberté de mouvements, un vrai rvr, et par de nombreux aspects, ca me rappelle mes 1ers amours, alias daoc... vive Mythic ! Reste à voir si la communauté sur Couronne sera à la hauteur =)
Voilà, je pense être une personne mature, qui ne se prend pas la tête, enfin, à vous de me le dire si vous m'acceptez dans vos rangs, je joue de manière soutenue, sans être un HCG ou un nolife, mais pas tout à fait casual non plus, disons comme un passionné qui a une vie et des obligations à côté quoi :p
Je suis assez sociable et aime grouper, vous pouvez donc compter sur moi pour toutes sortes d'aventures en guilde !

A bientôt ig Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 16:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arlekineo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 17:45 (2008)    Sujet du message: Toc toc toc... Répondre en citant

Que dire ..... simplement le CV le plus fun que j'ai vu depuis heu... très très longtemps ^^.

Je sens que tu as ouvert ton coeur là  Wink  .  Effectivement tout ce que tu dis est vrai ! .
Tu réponds à tous les critères qu'une guilde comme la notre souhaite avoir Smile .

C'est donc avec le plus grand plaisir que toi ... oui toi là celui qui boit sa 12 ème bière ! que je te fais chevali.....heu Brise Fer officiel de la guilde BronzeBeer ! 

Amen ! ^^ 

Glou...glou....glou.... aaaaaa , elle est bien bonne ! 

Sceth

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 20:35 (2008)    Sujet du message: Toc toc toc... Répondre en citant

Merci de cet accueil chaleureux !

- Eh les gars !!
* Les nains de la taverne arrétèrent l'espace d'un instant de se rouler sous les tables, de boire, de se battre, et de vomir, pour écouter la barbe rousse qui les appelait.*
- Chuis pris chez les Bronzebeer ! Tournée de fut générale !
- UHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!

Plus tard, le tavernier Barbenfer déclara que cette orgie fut le plus beau bordel généralisé depuis l'avènement de Durin II. C'est dire...

Merci à vous et à bientôt ig :p

Saetta
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 11:42 (2008)    Sujet du message: Toc toc toc... Répondre en citant

Bienvenue Sceth a bientôt IG Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2018)    Sujet du message: Toc toc toc...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum -> L'avancement de la Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange