Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum

Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de Axel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum -> L'avancement de la Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
axel
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 17:02 (2008)    Sujet du message: candidature de Axel Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je m'appelle Nicolas j'ai 19 ans et je vis a aix en provence, je recherche une guilde sympa sur le serveur la Couronne pour passer de bon moment avec des joueurs de l'ordre. J'ai connu cette guilde en étant sur le forum de jeuvideo . com. Cela me ferai plaisir de faire parti d'une guilde car je me sens un peu seul sur mon serveur Smile ^^. je suis un elfe archimage de niveau 11.
Je joue régulierement donc je serai souvent présent.

voila voili voilou en espérant se voir bientôt dans le jeu...

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 17:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arlekineo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 18:36 (2008)    Sujet du message: candidature de Axel Répondre en citant

Très chère Elfe de l'Ordre !

Après avoir lu ta candidature certz un chouya courte mais néanmoins satisfaisante pour être membre de notre umble guilde Smile
C'est donc avec honneur que je te fais membre officiel de la Guilde BronzeBeer !

Bienvenue parmis nous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2018)    Sujet du message: candidature de Axel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum -> L'avancement de la Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange