Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum

Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Futute candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum -> L'avancement de la Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bruno
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 08:08 (2008)    Sujet du message: Futute candidature Répondre en citant

Bonjour a vous,
Suite a une recherche d’une guilde de joueurs occasionnel coté ordre(sur le site JVC ),je suis tombé sur ton topic!.
Je viens tout juste d’aller sur ton forum et lu les conditions demander!.
Je dois dire que ces conditions me corresponde a tout point de vue car effectivement je suis un joueur occasionnel(vie privé et professionnel oblige^^).
Alors je me présente, je me prénomme bruno, j’ai……39ans peut-être trop vieux pour ta guilde^^????, je vie en ile de France avec ma p’tite femme enfin compagne car no marié et faute d’enfants nos sommes entouré d’un chien et beaucoup de chats (ma compagne est une Brigitte bardot dans l’âme^^) et je bosse a la restauration d’un collège.
Alors pour le coté jeu (bien que j’en ai connu beaucoup sur console vu mon grand âge^^)et j’ai connu le mmo avec WOW ensuite GW âpres retour sur WOW et archlord et en dernier temps rappelz!
Pour ma recherche de guilde et bien je souhaite faire partie d’une guilde si possible qui n’impose pas d’être 24h/24h en jeu et d’une guilde qui ne fasse pas la course a XP ect………….donc une guilde qui monte met a la cool^^et a la vitesse de croisiére de chacun et bien sur des gens sympathique qui joue pour le plaisir du jeu car cela reste un moment de détente et dans la joie et la bonne humeur et convivialité.
Mis a part tout cela^^et bien la classe de mon perso par encore créée je pense a un répurgateur enfin au féminin plus jolie a regarder lol qui semble assé fun à jouer d’âpres ce que j’ai pu lire sur le site off mais j’aimerais l’avis d’un de tes membre qui en joue un il me semble alors voila pour ma p’tite histoire qui j’espère na saouler personne^^et une fois mon perso créée officiellement je laisse un mot dans la section et bien sur si je suis accepté parmi vous^^alors peut-être a bientôt……et merci par avance de m’avoir lu^^.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 08:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruno

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 09:05 (2008)    Sujet du message: Futute candidature Répondre en citant

Bruno a écrit:
Bonjour a vous, Suite a une recherche d’une guilde de joueurs occasionnel coté ordre(sur le site JVC ),je suis tombé sur ton topic!.
Je viens tout juste d’aller sur ton forum et lu les conditions demander!.
Je dois dire que ces conditions me corresponde a tout point de vue car effectivement je suis un joueur occasionnel(vie privé et professionnel oblige^^).
Alors je me présente, je me prénomme bruno, j’ai……39ans peut-être trop vieux pour ta guilde^^????, je vie en ile de France avec ma p’tite femme enfin compagne car no marié et faute d’enfants nos sommes entouré d’un chien et beaucoup de chats (ma compagne est une Brigitte bardot dans l’âme^^) et je bosse a la restauration d’un collège.
Alors pour le coté jeu (bien que j’en ai connu beaucoup sur console vu mon grand âge^^)et j’ai connu le mmo avec WOW ensuite GW âpres retour sur WOW et archlord et en dernier temps rappelz!
Pour ma recherche de guilde et bien je souhaite faire partie d’une guilde si possible qui n’impose pas d’être 24h/24h en jeu et d’une guilde qui ne fasse pas la course a XP ect………….donc une guilde qui monte met a la cool^^et a la vitesse de croisiére de chacun et bien sur des gens sympathique qui joue pour le plaisir du jeu car cela reste un moment de détente et dans la joie et la bonne humeur et convivialité.
Mis a part tout cela^^et bien la classe de mon perso par encore créée je pense a un répurgateur enfin au féminin plus jolie a regarder lol qui semble assé fun à jouer d’âpres ce que j’ai pu lire sur le site off mais j’aimerais l’avis d’un de tes membre qui en joue un il me semble alors voila pour ma p’tite histoire qui j’espère na saouler personne^^et une fois mon perso créée officiellement je laisse un mot dans la section et bien sur si je suis accepté parmi vous^^alors peut-être a bientôt……et merci par avance de m’avoir lu^^.

Embarassed desolé pour la faute du titre futute donc future^^^^^^^

Arlekineo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 11:28 (2008)    Sujet du message: Futute candidature Répondre en citant

BOnjours Bruno !

Après avoir lu ( avec difficulté ? ) ton post qui manque un peu d'aération ^^ je suis heureux de te confirmer ton inscription dans notre guilde.
Tu es maintenant officielement membre de notre Guilde !

Effectivement notre guilde a aucune restriction ! , juste de pouvoir des fois organisés des rendez-vous entre membre mais ceci tu la peut être déja vu est réalisé par sondage ce qui permet de convenir une date qui plait à tout le monde Smile

Nous ne laissons personne derrière nous . Si un membre ne pouvait venir ceci n'aurait aucune incidence sur son status dans le jeu et notre guilde ! Ce n'est pas une guilde de policier :p ni une guilde ou chaque connection et geste d'un joueur sont soumis à évalution .

C'est pourquoi tu conveins d'après ton CV tout à fait à ce que nous recherchons Smile .  Pour ton age , j'espère que tu nous donnera une auror de maturité au cas ou Wink  .

Surtout , et ceci est valable pour tous les membres , il faut pas hésité à parler de quoi que se soit , vous êtes libre de vous exprimez dans la guilde , que cela puissent ou non plaire .

A bientôt in-game Bruno !

Saetta
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 09:43 (2008)    Sujet du message: Futute candidature Répondre en citant

Salut Bruno !
En effet je suis Répurgateur, niveau 18 maintenant, c'est une classe très bien que ce soit en PVM (combat contre les monstres) ou PVP (combat entres joueurs), je suis ne suit pas déçu du tout, en plus j'aime le stylé cowboy de cette classe.

Les pouvoirs sont très bien tout le long des niveaux, on apprend très vite un pouvoir de moral qui inflige énormément de degat pour notre niveau, un pouvoir pour se rendre furtif ainsi qu'un sort au niveau 18 qui permet de retirer tout immobilisation.

Le répurgateur joue un très grand rôle en attaque en Scenario RVR capture du drapeau, il permet de se rendre furtivement (avec le sort inconito) dans le camp opposé et avoir le temp de prendre le drapeau avant de se faire repéré (car l'effet inconito s'estompe lors de la capture du drapeau), un petit coup de fuite et hop on se fait immobilisé dans le camp adverse, pas de bol pour la destruction nous avons en reserve un sort qui permet de retirer tout immobilisation permettant donc de continuer son chemin jusqu'à notre camp
Même en défense le Répurgateur se voit très apprécié dans le cas où une furie (toujours de toute façon vu qu'elles ont le sort furtif) capture le drapeau, il est possible de lui courrir après tout en tirant au pistolet, vu ses faible points de vie elle ne tardera pas à être tuée et lâcher le drapeau.

On ma remercié plusieur fois d'avoir conduit mon équipe à la victoire en scenario RVR ! Wink

Si tu veux plus de précisions n'hésite pas je suis là !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2018)    Sujet du message: Futute candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum -> L'avancement de la Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange