Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum

Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue ! A lire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum -> Bronzebeer - Guilde Warhammer Online -> Bronzebeer - Guilde Warhammer Online
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arlekineo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 19:41 (2008)    Sujet du message: Bienvenue ! A lire Répondre en citant

Bonjour à tous !

Vous aurez remarqué que le forum n'est pas spécialement rempli , encore actif et que rien n'a vraiment été entrepris pour le rendre opérationnel à 100 % !

Bref, venons-en à la guilde. La guilde Bronzebeer a pour vocation de réunir des joueurs occasionnels (casuals en anglais) qui apprécient un jeu vidéo avant tout pour ce qu'il est, soit... un jeu et non pour une chose pouvant remplacé leur vie actuel !
Ici tout ce que l'on veut, c'est prendre du plaisir... Peu importe le niveau, le nombre de connexions, l'expérience , seul l'age peut entrée en compte dans les inscriptions pour divers raisons. Tout ce que l'on souhaite c'est jouer ensemble et sans prise de tête. Un lieu convivial et zen.

Après avoir pu tester le jeu grâce à l'open beta, j'ai décidé que la guilde sera active du côté de L'Empire.
J'aimer personnellement beaucoup les Nains et les Elfes .

Notre serveur est Courrone.  ( cela viendrait à changé à l'issue de vos votes  Okay   )

Je n'ai pas l'intention de faire une charte étant donné le peu d'articles qu'elle contiendrait mais je vais juste donner à mon avis les quelques points importants pour Bronzebeer:

Exclamation Pas de languages sms
Je ne supporte pas de devoir me concentrer pour lire un texte ! Nous avons une belle langue, sachons l'utiliser correctement et donnons-nous la peine de ne pas faire 2 fautes d'orthographe par mot... Seul sera accepté le language SMS en cas d'urgence absolue pour entreprendre une rapide action.

Exclamation Pas d'engueulades et d'insultes
Peu importe si quelqu'un fait une erreur, si par sa faute les autres meurent, sil ne connaît pas bien sa carrière ou s'il a un peu de peine à comprendre une tactique. Warhammer est un jeu et ne pas toujours tout réussir du premier coup n'est vraiment pas grave ! Dans la réussite ou dans l'échec, le plus important c'est d'être ensemble et de prendre du plaisir ! Je ne vais pas toleré que quelqu'un se fache envers un joueur pour une faute.... Il faudra d'abord passé par moi , je verifirais en consequent la decision à entreprendre.

Exclamation Bonne ambiance
Comme pour le point précédent, peu importe la situation, il est important d'être de bonne humeur ! Même si tout le groupe meure à cause d'une bêtise, mieux vaut en rire qu'en pleurer ! Il est même permis de se moquer (gentiment) de ceux qui sont moins doués... Si si !
Il se peut aussi que vous êtes grognon dans ce cas là n'hésité pas à informé votre groupe si vous quêtes avec plusieurs personne , mais dans la plus part des cas veuillez tout simplement ne pas vous connectez au jeu si c'est pour gacher le plaisir de jeu des autres membres de la guilde.

Exclamation Entraide
C'est toujours agréable d'avoir quelqu'un pour donner u npetit coup de mains quand on est embêté ! L'entraide c'est utile mais il ne faut pas non plus en abuser... Tenter de vous trouver un joueur qui possède le même niveau que vous et les mêmes horaires de jeu pour faciliter votre progression dans le jeu .

Exclamation Déconnade
Au final, le plus important c'est de tout simplement ne pas se prendre au sérieux !
On discute, on rigole, on joue, on progresse gentiment dans la bonne humeur et la rigolade..

Exclamation Réunion
De nombreuses réunions aurront lieu pour discuter des difficultés rencontrées par les membres de la guilde. Elles auront pour but de fixer les objectifs de la guilde. De plus se sera l'occasion de se connaître et de prendre d'importante decision car il n'y a pas que le Chef de Guilde Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 19:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shynne

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 17:28 (2008)    Sujet du message: Bienvenue ! A lire Répondre en citant

Yeah cool Smile

sa c'est une bonne charte de guilde comme je les aimes... Wink

surtout la deconane Smile
lol

wvandal

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 21:37 (2008)    Sujet du message: Bienvenue ! A lire Répondre en citant

pas de langage sms je suis mal  Embarassed . Je suis d'avis en revanche pour tous les autres choses. Bonne charte, non, excellente charte  Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2018)    Sujet du message: Bienvenue ! A lire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum -> Bronzebeer - Guilde Warhammer Online -> Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange