Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum

Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la pub pour les Bronzebeer !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum -> Les dessous du Forum -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sceth

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 17:39 (2008)    Sujet du message: De la pub pour les Bronzebeer ! Répondre en citant

Salut à tous !

J'ai vu dans la partie recrutement que 2 de nos futurs membres avaient entendu parlé de nous via le forum de jeuxvideo.com.
Personnelement, je ne connais pas ce fofo, mais en revanche je vais souvent sur celui de JoL (jeuxonline), et il est pas mal fréquenté.
Ca serait p'tet une bonne idée d'aller faire parler de nous là-bas non ?

Je te donne le lien direct Arlequin, au cas où : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=927502
Voilà, direct sur le WIKI des guildes de Couronne Smile
(au pire des cas je peux m'en charger si tu veux)

Mais attention !!!
Faudra bien préciser que les... les aiiiii.... rha j'arrive pas à prononcer leur nom ca m'écorche trop.... les aiiifle.... elfes (ca y est, je l'ai dit...) aillent trainer leur robes ailleurs !
-PAF- *se prend une taloche derrière la tête. Aieuh...
Je disais donc, que ces lopettes qui vivent dans les arbres aillent plutôt se faire embrocher sur un pieu d'orc que de nous .... - PAF PAF-
Bon, ok, ils peuvent venir quand même...

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 17:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arlekineo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 18:22 (2008)    Sujet du message: De la pub pour les Bronzebeer ! Répondre en citant

Salutation !

Très bonne idée ! qui j'ai devancé sur un point :p

==> http://guildes.jeuxonline.info/index.php?page=popup.php&guild=8202&…

Mais si tu peux mettre à jour ce wiki pour que notre y figure serait très bien !
Donc vas y , tu as feux VERT  Smile

Oui que les melff.... elffffff..... efles aillent voir ailleurs non de dieu !  ..... sa ma ouvert mon appeti ! Tavernié a boire et du pain alcolosé qu'il me faut !

wvandal

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 21:02 (2008)    Sujet du message: De la pub pour les Bronzebeer ! Répondre en citant

Mort de Rire j'ai fais de la pub a bronzeBeer sur jeuvidéo.com

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018)    Sujet du message: De la pub pour les Bronzebeer !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum -> Les dessous du Forum -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange