Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum

Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BronzeBeer est officielement crée !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum -> L'avancement de la Guilde -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arlekineo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 22:48 (2008)    Sujet du message: BronzeBeer est officielement crée ! Répondre en citant

" Oyé oyé oyé ! brave gens ! En ce dimanche 28 septembre de sainteté .....

Le greffier de Aldorf vient d'annoncer la création de la guilde BronzeBeer !
L'empereur à approuvé la guilde et il lui a souhaité longue vie  , il nous donne aussi pour but de combattre la vermine qui nous rongent depuis les terres les plus reculés du monde connu de l'Ordre . "

-" La population cri un houra puissant qui retenti jusqu'aux oreilles des Orcs ......."

Voila les amis ! Nous venons de créer la guilde BronzeBeer après de nombreux efforts , de nombreux bug et nombreuses déco due à la ville Aldorf qui pompe beaucoup sur les performances de nos ordinateurs.

Que dire de plus .... a oui , Saetta , et autres membres ( Ug et Bruno ) veuillez me contacté in-game ( Arlekin <== pseudo in-game ) pour être enregistré sur notre charte de guilde Okay

Longue vie à BronzeBeer !!

Dernière édition par Arlekineo le Ven 3 Oct - 20:27 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 22:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saetta
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 08:07 (2008)    Sujet du message: BronzeBeer est officielement crée ! Répondre en citant

Ben je n'y suis pas déjà ? j'était présent lors de la création de la guilde rappelle-toi : GUNBLADE it's me !

MSN
Arlekineo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 08:54 (2008)    Sujet du message: BronzeBeer est officielement crée ! Répondre en citant

yyyouuuppsss  Laughing  en plus il y a marqué Gunblade sur ta signature , erreur de pensé hier en écrivant le message... je corriges de suite !

Saetta
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 09:22 (2008)    Sujet du message: BronzeBeer est officielement crée ! Répondre en citant

C'est vrai que j'hésitai à prendre mon nom de personnage pour le forum... mais Saetta c'est le nom que j'utilise depuis toujours donc si des anciennes connaissances arrivent ici elles me reconnaitront de suite Smile

MSN
Ug

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 11:02 (2008)    Sujet du message: J'ai raté quelque chose là???.... Répondre en citant

Booouuuuhhhhouuuu!!!
J'étais pas là.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad
bon je passe pour dire aussi que j'ai changé de perso parce que bronzebeer au dessus de la tête de mon elfe ça fait tache quand même. Rolling Eyes
C'est contre nature pour moi en fait de jouer un elfe....
J'aime énormément les nains mais je n'aime pas les jouer, alors j'ai fait un prêtre de sigmar, je vous dis mon pseudo au plus vite je sais plus si c'est Artiron ou Artirion (honte à moi). Confused Embarassed
Je serrai in game mardi aprem et soir ainsi que mardi et mercredi soir.
ADIOU

Arlekineo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 17:22 (2008)    Sujet du message: BronzeBeer est officielement crée ! Répondre en citant

Pas de soucis Ug Smile  , n'hésite pas à m'ajouter dans ta liste d'amis pour que je puisses finalisé ton guildage in-game ! 

pseudo in-game ===> Arlekin

zolink

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 19:07 (2008)    Sujet du message: BronzeBeer est officielement crée ! Répondre en citant

Suite a une erreur de mon petit frere qui a supprimé mon nain j'ai du recommencé je suis actuellement lvl 8 in game : zolinker

Represente ! ! !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018)    Sujet du message: BronzeBeer est officielement crée !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum -> L'avancement de la Guilde -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange