Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum

Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trop d'environnement plongé dans le chaos ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum -> Bronzebeer - Guilde Warhammer Online -> Discussions War
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous êtes plutôt Tronc d'abre arraché ou Coquelicot rouge vif ?
Un beau paysage de verdure ensolleillé, rien de tel !
80%
 80%  [ 4 ]
Un paysage gris, obscure et devasté, c'est pour moi !
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Saetta
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 08:27 (2008)    Sujet du message: Trop d'environnement plongé dans le chaos ? Répondre en citant

Bonjours chers amis, membres du forum et de la guilde BronzeBeer.
Je voudrais votre avis ou vos réactions sur quelque chose:
Je trouve le jeu très plongé dans l'obscurité, je parle du paysage bien évidemment ^^ .
En effet rare sont les fois ou j'ai croisé un pétunia ou un coquelicot et vue un joli coucher de soleil digne de ce nom.
Ayant joué à LOTRO reste à aller du côté de la ville de Bree pour avoir une claque visuelle de ce qu'est le beau temps croyez-moi !
Je vais être franc avec vous chers amis, j'ai toujours apprécié les beau paysages verts et fleuris cela m'apaise...
Pour le moment je suis niveau 18 et je n'ai pas encore était stupéfié par les environnement... par contre la vie qui en émane si.
Cela me manque un peu de prendre plaisir à quêter et combattre dans un environnement que j'apprécie.

Si par hasard vous connaissez un environnement riche de stupéfaction lol n'hésitez-pas à m'en faire part ! :p

Pour finir, je comprends tout à fait que WAR signifie que la guerre est partout, alors, je ne suis pas surpris de voir des tronc d'arbres arrachés partout, des villages dévastés des maisons en feu et une obscurité continue, mais s'il vous plait je veux bronzer un peu xD

REPONSE AU SONDAGE
N'hésitez pas à lâcher vos avis ou remarque comme je l'ai fait ci-dessus

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 08:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arlekineo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 16:57 (2008)    Sujet du message: Trop d'environnement plongé dans le chaos ? Répondre en citant

Salutation Saetta !

Tout comme toi j'apprecie pouvoir quêté dans un bel environnement Smile , et effectivement War ne regorge pas de beaucoup de ces paysages pour le moment.  Cependant en tant que nain j'ai pus démarrer dans une belle zone boisé avec des flocons de neige qui tombent doucement sur l'herbe fraiche. On peut du haut d'une colline eniegée apercevoir un beau couché de soleil ....

Malheureusement il y a toujours des gobelins verdartre pour gacher la vue mais bon.... ou bien un train déraillé ..... ou encore... lol ^^ je m'arrêtes là.
Une fois cette zone terminé je suis partis vers Les Marais de la follie , un truc du genre.

Tout de suite music lourde et sinistre.... un ciel jaunatre , puant , des mouches et moustiques partout ! bref bien lourd quand on sait qu'on va devoir tué du zombi en veux tu en voila !
Une fois ceic passé la zone suivante est tout de suite plus boisé et fort jolie ! avec des Trolls des montagnes , toujours des orcs , mais on peut voir des fleurs et des buissons hehe...

Mais il est indéniable que Mythic à bien forcé sur Nain Vs Orc etc... donc à chaque zone tu as toujours plein d'orc à droite et à gauche... le RVR et PVP est de mise ...

Je penses qu'il nous faut mettre nos repères ... trouvé nos coins favori et paisibe , pour le moment c'est la lois de la junble , se battre pour survivre :p

Sur ce je pars exploré des contrées encore inconnues !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2018)    Sujet du message: Trop d'environnement plongé dans le chaos ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum -> Bronzebeer - Guilde Warhammer Online -> Discussions War Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange