Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum

Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum -> L'avancement de la Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Giselearth

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 17:00 (2008)    Sujet du message: Candidat Répondre en citant

Bonjour à toute la guilde !

Ayant fait l'achat de mon premier MMO ce week end après avoir passé environ 2 ans sur DOTA, je suis tombé sur le topic de JV.com parlant de votre guilde, je pense que le caractère de celle-ci me correspond, recherchant avant tout une bonne ambiance sans prise de tête ni competition.

J'ai 25 ans, je m'appelle Bruno,  j'habite dans les Yvelines à coté de Poissy, je suis actuellement jeune diplomé à la recherche d'un premier emploi dans la finance. ces quatre dernières années j'ai vécu 3 ans sur chambery et 1 an à Dublin. J'aime faire du badminton et du handball, allé au cinema et sortir avec mes amis.

Comme précisé ci-dessus, mon expérience en MMO est très limité (ce résumant à ce week-end), mais j'ai à coeur de progresser, néanmoins certain terme utilisé sur les forum sont encore inconnu pour moi (désolé par avance de certaine question idiote que je vais poser)! Je viens de reroll sur le serveur couronne un lion blanc nommé Giselearth qui est pour l'instnt lvl 4.

Je serai dispo une grande partie des soirs de la semaine à partir de 9h et le week end pendant l'après midi.

Faites moi signe si ma candidature vous interesse! et j'espère à bientot!

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 17:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arlekineo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 17:17 (2008)    Sujet du message: Candidat Répondre en citant

Salutation Giselearth !

Nous avons maintenant deux bruno ! ca va pas être facile :p

Bon plus sérieusement c'est avec plaisir que nous t'acceuillons au sein de la guilde !
Tu es officielement un membre de notre guilde .

A bientôt in-game !

Sceth

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 17:40 (2008)    Sujet du message: Candidat Répondre en citant

Ah les joies du 1er mmo... Quelque part, je t'envie, tu sais Smile
La 1ere fois que je me suis connecté sur un mmo, (c'était daoc), je savais même pas parler mdr ! J'ai bien du mettre une soirée à comprendre comment fonctionnaient les canaux de discussion... Et à capter que mon thaumaturge n'était pas fait pour taper au cac avec son baton, mais pour lancer des sorts huhu... Ca aussi, fallait comprendre le système des racourcis, à placer sois-même... Enfin en même temps Daoc en 2002, c'était pas ce que c'est maintenant dans les jeux niveau interface, et maniabilité Smile Mais c'est ce qui faisait tout son charme, galérer pour aprendre, se débrouiller pour finalement s'en sortir en le méritant vraiment, ca demandait de l'acharnement quoi :p
Hum... ok j'arrete de raconter ma vie, mais tout ça pour dire que le 1er mmo, si t'accroches dessus, tu en garderas un souvenir à vie et plus tard t'y repensera avec un gros soupir de nostalgie... sisi crois moi, les meilleurs moments sont devant toi !

A bientôt ig =)

Saetta
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 18:25 (2008)    Sujet du message: Candidat Répondre en citant

Citation:
néanmoins certain terme utilisé sur les forum sont encore inconnu pour moi (désolé par avance de certaine question idiote que je vais poser)!

T'en fais pas on est aussi là pour t'aider ! Smile
Même moi il y a des termes que je ne comprends pas d'ailleurs j'ai déjà oublier leurs appellation.

Quoi qu'il en soit, bienvenue chez les BB enfin les BronzeBeer pardon xD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2018)    Sujet du message: Candidat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum -> L'avancement de la Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange