Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum

Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BronzeBeer se dote d'un TeamSpeak !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum -> L'avancement de la Guilde -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arlekineo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:05 (2008)    Sujet du message: BronzeBeer se dote d'un TeamSpeak ! Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Voila c'est fait la touche final vient d'être ajouté Smile , la guilde BronzeBeer possède maintenant un serveur Teamspeak gratuit pour le moment car il s'agit en faite d'un de mes ordinateurs qui sert de serveur .

C'est pourquoi il se peut que vous ne puissiez rejoindre le serveur car quand j'éteins l'ordinateur le serveur se ferme. Néanmoins je vais tenté de le laisser allumé le plus souvent possible afin que vous puissiez communiqué entre vous et amélioré nos échanges d'expérience sur Warhammer Online .

Vous devrez installé Teamspeak via cette address ==> http://www.goteamspeak.com/?page=downloads    ( Selectionner Teamspeak version 2 CLIENT )

Une fois Teamspeak lancé clic sur CONNECTION puis sur QUICK CONNECT et dans Adress taper :  192.168.1.75

Merci à vous tous !

Cordialement
Arlekin

MISE A JOUR :
Mon Ts ne fonctionnant pas je demandes si un membre pouvait par hasard essayé d'avoir un serveur Teamspeak Smile  
J'ai essayé tout un après midi mais impossible pour moi ....

Qui souhaiterais le faire ?
Merci

Dernière édition par Arlekineo le Ven 3 Oct - 20:26 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saetta
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 08:33 (2008)    Sujet du message: BronzeBeer se dote d'un TeamSpeak ! Répondre en citant

J'aimerai bien faire parti des teamspeakiens bronzebeerés mais mon casque-micro m'a lâché il y'a un bout de temps, vous en avez un à ma conseiller ? un qui tient bien, et qui ne chauffe pas trop les oreilles si possible ^^

MSN
Arlekineo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 18:51 (2008)    Sujet du message: BronzeBeer se dote d'un TeamSpeak ! Répondre en citant

un bon micro.... je ne saurais te dire sur ce point vu que moi j'ai un Imac donc micro intégré ...

Sinon j'avais un micro sur pied mais pas de casque .. j'étais simplement allé à la Fnac et j'ai pris le premier venu.

zolink

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 20:12 (2008)    Sujet du message: BronzeBeer se dote d'un TeamSpeak ! Répondre en citant

Les micros trust sont de bonne qualité Wink

Represente ! ! !

MSN
Giselearth

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 19:39 (2008)    Sujet du message: BronzeBeer se dote d'un TeamSpeak ! Répondre en citant

Les Sennheiser sont aussi très réputés si tu as le budget (90€ environ), ils ont été conçu par les team de jeux en réseau, le Sennheiser PC 161 est bien.

un petit lien : http://www.ldlc.com/fiche/PB00055965.html

A bientot sur WAR!

Belhir

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 23:38 (2008)    Sujet du message: BronzeBeer se dote d'un TeamSpeak ! Répondre en citant

Pour le TS je vient d'essayer =>  No reply from server
Je suppose que c'est par-ce qu'il est un peu tard je retente demain entre 19h/22h et je te dis ça.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2018)    Sujet du message: BronzeBeer se dote d'un TeamSpeak !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum -> L'avancement de la Guilde -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange