Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum

Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zozo nouveau Ouai Ouai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum -> L'avancement de la Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zolink

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 20:21 (2008)    Sujet du message: Zozo nouveau Ouai Ouai Répondre en citant

Bon par commencé je m'excuse d'avoir posté sur un topic qui n'a rien avoir donc je m'en excuse

In game :

Donc Nain

Ingenieur

LVL 21 je ne suis pas no life pour autant

Biographie

Jeremy

19 ans

Loisirs divers

Cette guilde a l'air sympathique c'est tout a fait mon style et personnelement jouer seul sa ne me convient pas ...

Je cherche une petite guilde pepere si je puis dire ...

Donc voila a bientot peut etre

Merci d'avoir lu ce petit post

Represente ! ! !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 20:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arlekineo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 22:27 (2008)    Sujet du message: Zozo nouveau Ouai Ouai Répondre en citant

Votre candidature est en cour de traitement Smile merci de patienter !

La Réponse tombera Jeudi entre 17H30 et 21H00 ....

ps : Je souhaiterais avoir une discussion in-game avec vous avant d'exprimer ma réponse .

Cordialement
Arlekineo

Arlekineo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 18:01 (2008)    Sujet du message: Zozo nouveau Ouai Ouai Répondre en citant

Zolink ! je n'arrives à pouvoir me connecter visiblement aux même horaires que vous .

Pourriez vous me donnez une date à laquelle vous seriez disponible s'il vous plait .

Cordialement
Arlekineo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2018)    Sujet du message: Zozo nouveau Ouai Ouai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum -> L'avancement de la Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange