Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum

Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shynne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum -> L'avancement de la Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shynne

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 17:51 (2008)    Sujet du message: Shynne Répondre en citant

bonjour a tous

IRL j'ai 19 ans (plus de 15 ans et moins de 40 ans Smile ) et j'habite en Vendée près de la mer Smile je m'apelle...sa on verra si je suis pris...( lol je deconane Smile ) (j'arrete de dire n'importe quoi sinon il vont jamais me prendre)

Bref in-game j'ai une Elfe War gosht lvl 8 et pseudo Shynne je joue quand j'ai le temps et quand je suis dispo, donc assez souvent le soir.

donc voila rien d'autre a dire...

Cordialement votre War gosht lvl 8 Wink

merci...

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 17:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arlekineo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 18:46 (2008)    Sujet du message: Shynne Répondre en citant

Bonsoir Shynne !

Heureux de voir votre candidature , je vois rien qu'en lisant ton CV et ton écriture que tu vas bien vanné le canal guilde :p que cela ne tienne tu es acceptés en tant que membre
dans la guilde BronzeBeer Smile

Félicitation , à bientôt in-game !  , ajoute mon pseudo ( Arlekin ) à ta liste d'amis pour me contacter et ainsi finalisé ton inscription .

Cordialement
Arlekineo

Saetta
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 19:07 (2008)    Sujet du message: Shynne Répondre en citant

Ca s'est fait vite Shynne je pensais bien que tu serai accepté Smile
félicitations ^^

MSN
Shynne

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 01:02 (2008)    Sujet du message: Shynne Répondre en citant

Yeah merci Smile

ouai c'est vrai j'aime bien Floode le chan de guilde  Smile
mais si vs en avez trop marre dite le et n'hesiter pas a me le dire... Smile

bon a bah aIn-Game alors^^

Shynne

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 02:43 (2008)    Sujet du message: Shynne Répondre en citant

oui donc je disais la derniere fois pour le recrutement je donnerais mon nom que si j'étais prix dans la guilde Smile

donc voila irl je m'apelle Chan et je suis non une fille mais mais un mec Smile
dans les mmo j'aime bien jouer avec des femmes...je sais pas pourquoi mais voila c'est comme sa Smile
mais j'aimes bien jouer aussi avec des mecs lol

donc voila...ah si je sais plus si je les deja dit mais j'ai aussi 19 ans irl et sinon pas grand chose
voila... lol

allez +++ et In-game

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018)    Sujet du message: Shynne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum -> L'avancement de la Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange