Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum

Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voix Fr suplémentaire dans Warhammer Online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum -> L'avancement de la Guilde -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arlekineo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 19:54 (2008)    Sujet du message: Voix Fr suplémentaire dans Warhammer Online Répondre en citant

Bonjours / Bonsoir !

Voila depuis hier il est possible de récupérer un ficher de 800 Mo environ qui va permettre de rajouter aux personnages PNJ et autres de nouvelles voix off encore plus fun et avec comme toujours une touche d'humour , je vous laisses juger par vous même Wink

Lien pour le téléchargement du nouveau contenue ===> http://www.war-europe.com/#/voiceover/?lang=fr

Commentaire de Mythic :

" Il y a peu de temps, nous vous annoncions que toutes les voix du jeu seraient entièrement traduites en cinq langues. Aujourd'hui, nous sommes fiers de vous annoncer qu'elles sont disponibles et que vous pouvez désormais en profiter. Vous n'avez qu'à visiter la section téléchargement de  voix off  de notre site internet. Vous devez choisir le fichier qui correspond à votre langue (environ 3MB).

Exécutez ce programme pour démarrer le downloader qui  téléchargera le Pack de voix français dans ce même dossier, (le pack  de voix français fait environ 796 MB).

En relançant le jeu, vous allez entendre toutes les nouvelles voix : préparez-vous pour des répliques de nains au franc-parler bien connu, telles que "Si les boucs savaient parler, t'aurais des sacrés problèmes !".

==> Après avoir téléchargé le Pack de voix français, copiez-le dans le dossier d'installation du jeu ("Warhammer Online - Age of Reckoning" par défaut). Il remplacera l'ancien pack de 200MB.  <==

ATTENTION : Le ficher Warhammer Online-Age of Reckonoin n'était pas présent dans programme file mais simplement après avoir clicé sur l'icone Disque Local ( C: ) ! Dans poste de travail ( ce fut mon cas )

Cordialement
Arlekineo

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 19:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saetta
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 09:59 (2008)    Sujet du message: Voix Fr suplémentaire dans Warhammer Online Répondre en citant

Comment est nommé le dossier des packs de voix fr ? car je le trouve pas, ni même dans C:\ :'(

MSN
Arlekineo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 10:43 (2008)    Sujet du message: Voix Fr suplémentaire dans Warhammer Online Répondre en citant

En faite tu dois d'abord allé sur le lien que j'ai mis pour télécharger le Downloader . Il senomme WAR_VO_French avec un logo identique à celui qui permet de lancer le jeu.

Une fois le donwloader télécharger et le fichier de voix de 800Mo normalement il se trouve là ou tu as décidé de l'enregistré hehe.... VO_french.mip ( nom du fichier à copié coller dans le dossier Warhammer Online .

Sceth

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 12:59 (2008)    Sujet du message: Voix Fr suplémentaire dans Warhammer Online Répondre en citant

J'ai galéré aussi pour trouver où ce dossier s'était téléchargé ^^ Car il te demande rien, il se télécharge et se cache qq part sur windows, ca peut varier hihi =)

Du coup je l'ai retrouvé avec la fonction recherche de windoz...

Arlekineo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 13:33 (2008)    Sujet du message: Voix Fr suplémentaire dans Warhammer Online Répondre en citant

a ba visiblement vous avez pas de chance ^^ 

Personnelement j'ai pu lui dire d'aller sur le bureau et je l'ai effectivement trouvé sur le bureau .
Néanmoins je vous ais donné dans mon post precedent le nom du fichier .

Faite comme Sceth , réaliser une recherche fichier Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2018)    Sujet du message: Voix Fr suplémentaire dans Warhammer Online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum -> L'avancement de la Guilde -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange