Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum

Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A lire avant de postuler !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum -> L'avancement de la Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arlekineo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 20:36 (2008)    Sujet du message: A lire avant de postuler ! Répondre en citant

Bonjours / Bonsoir !

SI vous lisez se message c'est que vous souhaitez rejoindre nos rangs !

Il n'y a pas de critère réel !
Je vous invites à lire avant tout le message de bienvenue pour mieux comprendre nos règles.

Les critères sont :

-Aimable
-conviviale
-Avoir plus de 15ans ( en dessous j'étudirais avec plus de profondeur votre topic de recrutement Wink ne perder pas pour autant espoir de nous rejoindre ! )
-Avoir moins de 40 ans ( au dessus j'étudirais avec plus de profondeur votre topic de recrutement  Wink ne perder pas pour autant espoir de nous rejoindre ! )
-patient
-pouvoir respecter les règles de la guilde

*Chaque joueur qui rejoint nos rangs se veront un topic dédié à eux dans cette section !
Le status du joueur au sein de la guilde est continuelement mise à jours ( dans le topic dédié au joueur , et non en jeu ) pour faire connaitre à la guilde si il est expulseraccepter , refuser , A quitter la guilde  , ou en Stand By ( ne joue pas en ce moment )

De plus un autre status est mis en service pour que tout le monde sachent les éventuels Reroll ( création d'un nouveau personnage ) , ainsi on saura qui se cache derrière chaque personnage ^^ .
==> il y a :

-Not Created ( aucun personnage crée par le joueur ) ,
-Created ( le joueur possède 1 seul personnage )
-Rerollage ( le joeuur possède au moins 2 personnages , les noms des rerolls sont affichés ! )
-Mule ( ceci s'attache à un nom de personnage qui joue le role de mule )

===> je réponderais à vos messages de recrutement pour vous informez de votre status d'insciption à notre guilde dans les plus bref délais .

Dernière édition par Arlekineo le Mar 16 Sep - 22:57 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 20:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
romascky

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 22:10 (2008)    Sujet du message: A lire avant de postuler ! Répondre en citant

Alors tout d'abord Bonjour ^^

Je me présente je m'apelle Romascky,mon prénom irl n'a que peu d'importance ^^

J'ai 19 ans (j'espere que cela suffit Razz ) et j'habite près de Paris, à Cergy plus précisément,je suis actuellement en 1 ere année de Géographie et je suis aussi sapeur pompier volontaire ^^

Après cette petite présentation effectuée je vais posté ma candidature:

Ô grand maitre Arlekineo, épargne moi et laisse moi te chérir du plus profond de mon coeur,je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour te protéger contre la terre de la destruction Razz

Bon plus sérieusement je poste ma candidature car Bronzebeer ma l'air d'être une guilde fort sympathique, c'est ce que je recherche avant tout Smile

Ensuite je suis nouveau dans les mmo ( j'ai déjà joué a roseonline pendant 4 ans pour ceux qui connaissent mais cela à rien avoir l'univers heroic fantasy ) donc j'espère que la guilde pourra m'apporté un certain savoir faire sur warhammer vu que je n'ai pas beaucoup d'experience dans le domaine

En ce qui concerne mon temp de jeu ba je commencerai l'aventure jeudi vu qu'il sort jeudi et je compte bien l'acheter jeudi niarK.
Je compte etre assez conecté à partir de lundi, sinon je pense jouais pas mal en soirée et certain jour toute la journée quand la copine me le permet lol

Voili voilou j'espere que cela vous aura plus en esperant une réponse positive des patrons ^^

Arlekineo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 22:19 (2008)    Sujet du message: A lire avant de postuler ! Répondre en citant

Après lecture très très très apronfondie de votre CV , j'ai l'honneur de vous informez que vous faites  désormais partis de notre belle guilde !

Tout d'abord félicitation pour votre vie IRL fort riche !
Surtout ne t'engage pas trop dans le jeu hien ^^  tout avec modération Smile

Ne t'inquiète pas , l'univer Fantasy/médieval est très riche mais pas compliqué . N'oublie pas de m'indiquer ton pseudo de ton futur personnage .

ps : bizzar je croyais avoir locké se post ^^  normalement il faut que tu crées ton propre post pour être bien voyant Smile mais ce n'est pas grave .

Que les nobles vents de l'ordre soufflent sur vous pour vous protégez de la terre corrompue par la Destrcution !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018)    Sujet du message: A lire avant de postuler !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum -> L'avancement de la Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange