Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum

Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Massacre, Viole, Pillage.... et Bières!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum -> Bronzebeer - Guilde Warhammer Online -> Discussions War
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ug

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 14:37 (2008)    Sujet du message: Massacre, Viole, Pillage.... et Bières!!! Répondre en citant

Twisted Evil Razz Okay
Oyé, Oyé braves gens...
J'ai envie d'essayer un peut le coté destruction, je vais dessuite créer un perso. et vous dit sur quel serveur je suis.
Si Arlekin est d'accord et que du monde est intéressé on pourrait faire une section destruction sur le forum et je m'occuperai de créer la guilde in game du genre BloodBeer.
Vous en pensez quoi??

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 14:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saetta
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 15:42 (2008)    Sujet du message: Massacre, Viole, Pillage.... et Bières!!! Répondre en citant

Moi je reste sceptique,
Tu dis vouloir essayer un peu le côté destruction, après tu parle de créer une guilde sur un autre serveur.
En gros ce que je comprends, moi, c'est que tu va quitter l'ordre, couronne et notre guilde pour faire la tienne sur un autre serveur.

Ce que je trouve dommage, c'est que la guilde bronzebeer est née grâce à des joueurs rangés dans le côté ordre afin de luter contre les joueurs de la destruction.
Alors à moins que tu veuilles jouer au Cheval de Troie, je ne vois pas pourquoi bronzebeer s'allierai au côté de la destruction Smile

Voici mon avi: dommage Smile

MSN
Ug

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 19:06 (2008)    Sujet du message: Massacre, Viole, Pillage.... et Bières!!! Répondre en citant

Ben en fait je serais bien resté sur ce serveur mais ce n'ai pas possible si on veut jouer l'autre camps.
En fait c'était juste une proposition pour de temps en temps se défouler sur du nains Razz Mort de Rire Bannir , bon ok....
Peut être que certain sont intéresse pour jouer les deux camps...
De toute manière ce serrait exclusif aux membres de cette guilde et pas au gens extérieur.
Mais si ça dit personne il n'y a pas de souci, de toute manière je préfère l'ordre.

Arlekineo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 19:12 (2008)    Sujet du message: Massacre, Viole, Pillage.... et Bières!!! Répondre en citant

Salutation Ug !

Je suis plus de l'avis de Saetta tant bien je suis tout à fait ouvert à tes propositions , cependant cette guilde est bien trop jeune pour pouvoir se disperser et se diviser en deux camps , deux serveurs.

Néanmoins il est apréciable que tu nous ai fait par de tes motivations pour tester un personnage destruction . Sur ce point aucun soucis , ainsi on ne s'inquiètera pas trop si on te vois pas trop  in-game :p

Mais surtout garde nous au courrant de tes intentions Smile . Le jeu étant sortie ya quelque semaines il est tout à fait normal que tu veuilles voir ailleurs les autres classes .

Cordialement
Arlekineo

Saetta
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 19:46 (2008)    Sujet du message: Massacre, Viole, Pillage.... et Bières!!! Répondre en citant

Arlekineo a tout dit Smile

MSN
Bruno

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 08:40 (2008)    Sujet du message: Massacre, Viole, Pillage.... et Bières!!! Répondre en citant

bonjour,
pour ma part je suis contre mais chacun fait comme il veut! Smile

Ug

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 11:17 (2008)    Sujet du message: Massacre, Viole, Pillage.... et Bières!!! Répondre en citant

Bah de toute manière c'était juste une suggestion...
Je compte bien monter mon pretre level 40 et avec vous.
En tout cas pour ceux qui ont pas testé j'ai bien rigolé au début des orques lorsqu'il faut ramasser des nains ivres les mettre dans des tonneaux et les balancer d'en haut d'une muraille pour qu'ils attérissent dans la boue.. Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

wvandal

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 21:13 (2008)    Sujet du message: Massacre, Viole, Pillage.... et Bières!!! Répondre en citant

je trouve que l'idée de Ug est parfaite seulement il faudrait d'abord solidifier la guilde et voir a qui on peut faire confiance  Question Question Question

( d'ailleurs : exemple moi personne me connait suis je digne de confiance Question Question Question )

Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2018)    Sujet du message: Massacre, Viole, Pillage.... et Bières!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum -> Bronzebeer - Guilde Warhammer Online -> Discussions War Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange