Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum

Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

rubrique Membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum -> Les dessous du Forum -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ug

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 19:11 (2008)    Sujet du message: rubrique Membres Répondre en citant

Une petite rubrique membres serrait peut-être sympa avec du genre:

"Pseudo Forum"---> Nom et Classe du perso principal ---> reroll 1 ---> reroll 2 ...

Ça évite de tout mettre dans la rubrique recrutement.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 19:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arlekineo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 19:14 (2008)    Sujet du message: rubrique Membres Répondre en citant

Oui tout à fait !

Il fut au départ envisagé de migrer vers cette idée , ceci devrait apparaitre dans la semaine Smile

Merci

Bruno

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 07:42 (2008)    Sujet du message: rubrique Membres Répondre en citant

Very Happy bonjour a vous,
avis aux nains^^,j'ai une quéte avec deux épées comme logo (intitulé: ce pour quoi nous sommes la)le détail: sillonnez les montagnes entre Ekrund et la Corne sanglante pour retrouver les ennemis ayant attaqué l'équipe de mineurs et il faut donc recuperé 5 sacs de minerai de pierre-amére et examiner la carte du pillard et je cherche et cherche dans les montagnes comme indiquer mais rien Question Question Question alors amis nain A L'AIDE^^ Rolling Eyes Idea .merci.......

Arlekineo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 16:54 (2008)    Sujet du message: rubrique Membres Répondre en citant

J'ai exactement eu le même problème que toi...je fus level 12 à l'époque , jamais trouvé non plus .

J'ai abandonné vu que je peux plus y retourné sans me tranformer en poulet . Esperons que quelqu'un découvre un jour où ils sont ^^

Arlekineo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 17:44 (2008)    Sujet du message: rubrique Membres Répondre en citant

Ug ta demande de création d'une rubrique Membre vient d'être réalisé ! Smile

Bruno

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 06:32 (2008)    Sujet du message: rubrique Membres Répondre en citant

ok merci arlekin,je vais laissé tomber car je ne vais pas passé 3 heures a chercher sur une méme quete mon nain a autre chose a faire^^ Mr. Green Very Happy !

Ug

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 16:56 (2008)    Sujet du message: rubrique Membres Répondre en citant

Merci Oh grand maitre!!  Very Happy

wvandal

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 21:04 (2008)    Sujet du message: rubrique Membres Répondre en citant

Ug parle de reroll 1 reroll 2 qu'est ce que c'est ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2018)    Sujet du message: rubrique Membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum -> Les dessous du Forum -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange