Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum

Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yüüdor, prêtre des rûnes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum -> L'avancement de la Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuudor

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 19:38 (2008)    Sujet du message: Yüüdor, prêtre des rûnes Répondre en citant

Bonjour a tous, je me présente,
Ig je suis un prêtre des rûnes (donc nain) appelé Yüüdor.
Je viens a la base de World of Warcraft (serveur varimathras (Boldor) puis Hyjal (Marvïn) quelques semaines)
mais un temps de jeu réduit m'a obligé à arréter. Je suis ainsi passé à un jeu qui me semblait plus "casual"
WAR.
Je cherche actuellement une guilde me permettant de RvR avec des gens sachant jouer ou voulant apprendre à jouer leur classe,
acceptant de grouper pour QP, et également avec le désir de découvrir le jeu, sans obligation de connection et de temps de jeu. Après une discussion avec Sceth, vous semblez correspondre a mon attente.
J'ai lu bien entendu ce qui s'apparente à la charte de la guilde et je ne vois pas de soucis à la respecter.

En espérant que vous accepterez de m'intégrer à votre guilde. A bientot IG.
Yüüdor.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 19:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saetta
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 19:49 (2008)    Sujet du message: Yüüdor, prêtre des rûnes Répondre en citant

Bonsoir Yuudor et bienvenue et bonne chance pour ta candidature Very Happy

MSN
Arlekineo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 19:54 (2008)    Sujet du message: Yüüdor, prêtre des rûnes Répondre en citant

Bonsoir Yüüdor !

Nous manquons dans notre guilde du Heal . ( Ceci étant un bon point pour toi )
Oui notre charte de guilde n'est pas des plus stricte comme tu l'as remarqué , je soutiens beaucoup l'idée que un jeu reste un moment de détente pour soi-même et les autres vu que c'est un MMORPG .

RVR , QP et scénar , donjon etc... sont nos objectifs de tous les jours , principalement le weekend Smile

C'est donc avec plaisir que nous te faisons membre à part entière de BronzeBeer !

Je t'avais déja mis en Amis pour pouvoir discuter avec toi ( bouche à oreille de Sceth ) .  A bientôt In-game pour finaliser ton guildage Okay

Saetta
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:02 (2008)    Sujet du message: Yüüdor, prêtre des rûnes Répondre en citant

On aurait dût l'appeler la guilde des nains....
mots d'ordre: femmes, bière et pets à volonté !

MSN
Arlekineo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:06 (2008)    Sujet du message: Yüüdor, prêtre des rûnes Répondre en citant

C'est pas pour rien qu'il y a le mot Beer dans le nom de guilde ^^

Ca va Saetta tu te sens pas seul avec Gunblade ? , roooo t'inquiète pas il y a toujours Shynne l'elfe sur qui on peut se défouler ( j'espère qu'il passe pas par là )

Riflekey est un hérétique il travail pour le compte de Gunblade , c'est pas un vrai nain , sauf si il le prouve mais pensez à ouvrir les fenêtres ( Sifflote et prépare un masque à ga........z )

Yuudor

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:56 (2008)    Sujet du message: Yüüdor, prêtre des rûnes Répondre en citant

merci bcp a bientot IG

Saetta
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 08:00 (2008)    Sujet du message: Yüüdor, prêtre des rûnes Répondre en citant

Lol Arlekin Wink

MSN
Sceth

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 17:42 (2008)    Sujet du message: Yüüdor, prêtre des rûnes Répondre en citant

Arf me vla, en retard, mais chuis là =)

Oui, donc bon les présentations sont faites héhé, Yuudor, les Bronzebeer, les Bronzebeer, Yuudor :p

J'emets donc un plussun concernant la candidature de cette jeune barbe qui m'a l'air plein de motivation et qui n'en doutons pas, fera une bonne recrue dans notre guilde naine ouverte à tous ! (hihi, désolé les longues zoreilles hein, mais j'ai une idée pour vous : je vais vous couper la tignasse pour vous la coller au menton !!! mouahahaha.... /taunt)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2018)    Sujet du message: Yüüdor, prêtre des rûnes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum -> L'avancement de la Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange