Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum

Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

En ce qui concerne les rerolls dans la Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum -> L'avancement de la Guilde -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saetta
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 10:07 (2008)    Sujet du message: En ce qui concerne les rerolls dans la Guilde Répondre en citant

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un reroll, c'est tout simplement un second personnage créé par un joueur.

Je ne sais pas ce qu'en pense Arlekin mais personnellement je pense que si on mettait tous nos rerolls dans la guilde BronzeBeer cela nuierai à l'image d'une vraie guilde et celle-ci serait plutôt un parking à perso.

C'est pourquoi je propose aux (futur) joueurs ayant un reroll de choisir lequel de leur personnage ils pensent  jouer le plus afin de le laisser dans la guilde et la quitter avec le (les) autres.

Pour ma part mon choix est fait, je garde mon vieux nain péteux nommé Riflekey Smile
Si mon petit Arlekin est daccord avec mon point de vue, je lui laisse le soin de transférer mon titre de consultant à Riflekey avant que je fasse quitter la guilde à Gunblade. Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 10:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arlekineo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 17:00 (2008)    Sujet du message: En ce qui concerne les rerolls dans la Guilde Répondre en citant

Salutation ! alors comme sa on envoi pété son humain ailleurs ? bon bon daccord pas de soucis je vais transferé se soir ( Mercredi 8 octobre ) le titre de consultant à Riflekey :p  .

Au passage je souhaites rassuré toutes les personnes que pour le moment peu de chose sont organisé mais cela va vite venir ! Garder un oeil sur News .

ps : Seulement certains reroll seront acceptés , et ceci qu'en cas d'extrème necessité ( ceci s'applique seulement à ceux qui ont le rang d'Officer et Consultant pour le moment ) .

Cordialement
Arlekineo

Saetta
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 17:39 (2008)    Sujet du message: En ce qui concerne les rerolls dans la Guilde Répondre en citant

Non Non gunblade va pas ailleurs, il me sert seulement de banque pour le moment lol je le garde car çà me ferai de la peine de l'effacer du jeu Wink

Dernière édition par Saetta le Jeu 9 Oct - 08:09 (2008); édité 1 fois
MSN
Bruno

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 06:48 (2008)    Sujet du message: En ce qui concerne les rerolls dans la Guilde Répondre en citant

idem pour moi mon choix est fait je garde Malakox mon bon vieux nain Okay avec qui je m'éclate^^ Mr. Green  je quitte Maja!(saetta je te laisse le soin de ma new signature pour Malakox Razz Okay merci)

Shynne

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 18:52 (2008)    Sujet du message: En ce qui concerne les rerolls dans la Guilde Répondre en citant

idem pour moi aussi je garde Shinn mon maitre des épée avec qui je peu bien bourriner Smile et quitte ma très chére Shynne...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2018)    Sujet du message: En ce qui concerne les rerolls dans la Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum -> L'avancement de la Guilde -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange