Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum

Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les évènements de Guilde sont là !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum -> L'avancement de la Guilde -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arlekineo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 17:07 (2008)    Sujet du message: Les évènements de Guilde sont là ! Répondre en citant

Salutation à tous !

La guilde étant former , les membres étant presque tous enregistrés , il est temps de reboutonner sa chemise , de préparer les armes et de prendre avec soi un sac rempli de potion magique de force et de santé ! car nous partons à l'aventure ! Oui les amis la Guilde BronzeBeer est fière d'avoir mis en place les deux premiers évènement du weekend .

Vous devez pour cela entrer dans le jeu , vous connectez sur votre personnage , clic sur GUILDE ( icone en haut de votre écran en forme de boulcier ) puis d'aller dans Calendrier ! , deux évènements s'afficherons à vous , selectionner la date et clic sur " s'incrire" si vous souhaitez participé à l'aventure .

Votre status d'acceptation est affiché dans la même fenêtre via une boule Verte ( accepté ) , orange ( en cours ) etc...

Les horaires et lieux des aventures sont afficher dans la même fenêtre Smile
J'espère vous voir nombreux !

Cordialement
Arlekineo

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 17:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Giselearth

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 02:16 (2008)    Sujet du message: Les évènements de Guilde sont là ! Répondre en citant

Bonsoir à tous, les évenements sont vraiment quelque chose qui je pense pourait faire avancer la guilde et nous faire mieux nous connaitre, on pourrait meme mélanger nains et ELFES (bien que les naingenieurs soient un peu casse pied! Very Happy ).

Ce serait bien si chacun pourrait mettre ses disponibilité en "générales" pour pouvoir définir le moment ou il est le plus judicieux de faire ces évenements.
Par exemple de mon coté le vendredi soir et le samedi soir sont les moments ou je suis le moins sur d'être présent, par contre le dimanche soir je serais disponible 90% du temps.

A bientot in-game
Gis

Sceth

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 12:42 (2008)    Sujet du message: Les évènements de Guilde sont là ! Répondre en citant

hopla Smile

Ca me botte à 100%, sauf ce qui est de mélanger les nains et les elfes... Nan, jouer à coté d'eux, passe encore, mais se mélanger... pouah ! Rien que d'y penser j'en ai la barbe qui se hérisse ! Ca me rappelle une histoire, tiens, quand mon oncle Gaen m'avait emmené à la taverne et qu'il avait mélangé de la bière avec un peu d'hydromel, eh ben on a tous fini dans les.... hum bon, je m'égarre là...

En ce qui concerne mes disponibilités, j'ai envie de dire... tous les jours au soir ? Surprised) mais de manière pas très régulière, des fois je bosse, des fois je sors, la vie quoi, donc j'ai pas de jours fixes réservés à telle ou telle chose. Vendredi soir par exemple je suis au resto, samedi dans la famille, et la semaine prochaine ca sera nolife sur War... héhé =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2018)    Sujet du message: Les évènements de Guilde sont là !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum -> L'avancement de la Guilde -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange