Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum

Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

avis pour recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum -> L'avancement de la Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kmeleon23
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 21:31 (2008)    Sujet du message: avis pour recrutement Répondre en citant

bonjour a tous
je poste ce petit message pour poster ma canditatures pour la guilde
donc voila je m'apelle victor et jai 16 ans, je joue ordre pour le moment sur le serveur courone, je joue un nain ingénieur de LvL 9 et mon pseudo est "lalbatros" ( jai rien trouver dautre xD), je suis toujours de bonne humeur et jaide nimporte qui si je le peut, jadore faire du RvR meme si je suis pa le meilleur quil soit
je suis belge (ehhh ouiii Exclamation ) et jespere que ca pose pa probleme xDxD Mort de Rire jhabite tou pres de Bruxelles( capital de la belgique pour les incultes) et jespere que comment jecris, donc pa tou a fai parfaitemen ,ne gene pa trop notre bon et cher maitre de guilde.
tchuusss et bon jeu a tous que la force de lordre soit avec vous

lalbatros Smile
Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 21:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kmeleon23

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 21:45 (2008)    Sujet du message: avis pour recrutement Répondre en citant

a oui puisque que jai vu quon me demande mon expérience MMORPG jai deja joué a GuildWars

MSN
kmeleon23

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 21:48 (2008)    Sujet du message: avis pour recrutement Répondre en citant

et jetai un pgm a GuildWars (sans me vanter)

MSN
kmeleon23

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 23:23 (2008)    Sujet du message: avis pour recrutement Répondre en citant

en afite jai 15 ans mai jai presque 16 ans javai di que javai 16 ans parceque ca menerve detre né en fin danné donc sorry, jespere que je serai quand meme accepté Rolling Eyes  ou je serai Bannir ???

MSN
Saetta
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 09:11 (2008)    Sujet du message: avis pour recrutement Répondre en citant

Salut kmeleon23 pourrais-tu avoir le soin d'éditer ton premier post au lieu d'en faire plusieurs merci.
Sinon je laisse à Arlekin le soin de se pencher sur ta candidature Smile

MSN
Arlekineo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 14:14 (2008)    Sujet du message: avis pour recrutement Répondre en citant

J'allais dire exactement la même chose que toi Saetta  Wink

Je vais me penché effectivement sur ta candidature . Je te répondrais dans la semaine .

Cordialement
Arlekineo

kmeleon23

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 14:50 (2008)    Sujet du message: avis pour recrutement Répondre en citant

oker oker et desolé pour les multitple message, c parceque en faite je postai un truc puis je pensai a autre chose donc voila :p

MSN
Arlekineo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 16:19 (2008)    Sujet du message: avis pour recrutement Répondre en citant

Après avoir longuement réfléchit ( ca arrive pas souvent XD )  je t'acceptes avec plaisir .

Néanmoins j'espères que tu sauras faire preuve de bonne volonté .
Tu seras au grade d'initié pour te tester avant de passer en Patriote Smile

Cordialement
Arlekineo

kmeleon23

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 16:18 (2008)    Sujet du message: avis pour recrutement Répondre en citant

oker oker merci beaucoup, je ne sai pa si tu ma rajouté comme amis, sinon quel sont les jours ou tu es présent et a quel heure???

KKKKKK Meleon

MSN
kmeleon23

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 19:20 (2008)    Sujet du message: avis pour recrutement Répondre en citant

juste pour vous dire en faite que je metai trompé
mon nom in game cest pa lalbatros mai c Albatros ou jen ai un autre maintenant qui sapelle witheknight ou witeknight( je c plus trop, jai une tre mauvaise memoire :-s) merci davance

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2018)    Sujet du message: avis pour recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum -> L'avancement de la Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange