Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum

Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

canditature titus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum -> L'avancement de la Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titus

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 13:36 (2008)    Sujet du message: canditature titus Répondre en citant

Bonjour a tous
Je cherche une bonne guilde symapatique et je je joue cote ordre surement un sorcier.
J habite a aix en provnec et je travaille dans une ecole et je mm occupe d el informatique.
Pour la ge je suis limite bientot 40 ans mais 20 dans ma tete Smile
J ai joue  a daoc et monte  une grande guilde les anges gardiens j ai passe la main.
Appres j ai joue a wow mais je me sent un peu seul sur ce jeu , donc j ai arerte mon abonnment.
War me plait enormemt car y a toujours du monde pour grouper.
Voila je vais monter mon perso sur votre serveur courronne et j attend votre reponse pour plus de  detals laisse moi  un message
merci Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 13:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arlekineo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 14:17 (2008)    Sujet du message: canditature titus Répondre en citant

Bonjours , 

J'ai lu votre candidature et elle répond tout à fait à nos conditions .
Je vous attendrais via le jeu pour finaliser le processus . (vous pouvez mon contacté : Arlekin )

Cordialement
Arleineo

titus

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 14:26 (2008)    Sujet du message: canditature titus Répondre en citant

ok un grand merci mais bon je vais me retrouver lvl 1 , bon je vais vite monter quel ets le niveau des joueurs de la guilde ?
Je joeu un peu l apres midi et beaucoup le soir aprtir de 21 h Smile

titus

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 00:26 (2008)    Sujet du message: canditature titus Répondre en citant

Un detail mon pseudo sur le jeu est albin je suis levl 7 et un sorcier, je t ai rajoute comme ami mais pas vu de la journee

Le meiux et de le changer dans  membre mais albin a la palce de  titus

Saetta
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 09:36 (2008)    Sujet du message: canditature titus Répondre en citant

Tiens titus c'est le surnom de mon ancien prof de maths qui sentait le saucisson loool
Bienvenue sur le forum, Titus !

MSN
titus

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 12:17 (2008)    Sujet du message: canditature titus Répondre en citant

merci a vous tous Smile

Shynne

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 01:03 (2008)    Sujet du message: canditature titus Répondre en citant

salut Titus Smile (oula un peu en retard moi comme ttjour Smile )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018)    Sujet du message: canditature titus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum -> L'avancement de la Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange