Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum

Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jeune archimage, dynamique et motiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum -> L'avancement de la Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belhir

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 21:07 (2008)    Sujet du message: Jeune archimage, dynamique et motiver Répondre en citant

Bon Bah voila, je me lance :

Moi IRL :

Je m'appelle Belhir, tout juste diplômé de l'école de magie des Haut Elfes Paris Est, je suis a la recherche une guilde dans laquelle mes talent de guérisseurs pourront être apprécier a leur juste valeurs. Je suis lvl 3 depuis 20min, mais ayant participer a la BETA ouverte j'ai ( j'avais ) enfaite un perso de chaque classe ( presque ) lvl 4/8. Ancien wowiste, j'etait un membre "actif" de mom ancienne guilde : consultation quasit quotidiennent du forum, lancement de sujet, vidéo de raid/instance/ . . . Je ne suis pas pour autant un "hardgamer", je reste un casual ayant un vie étudiante a "gérer" à coter.

Moi IG :

Je m'appelle Guillaume B. Je suis étudiant et j'ai 19 ans. Passionner de science, d'histoire, et de jeu vidéo ( anciennement de RPG, mais maintenant de MMO ), je vous offre mon aide.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 21:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arlekineo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 22:26 (2008)    Sujet du message: Jeune archimage, dynamique et motiver Répondre en citant

Bonsoir Guillaume !

J'ai l'impression que tu t'es un peu trompé entre IRL ( In real Life et IG  in game ^^ )
Sinon je voudrais bien te rencontré pour voir des mes yeux un elfe XD

Plus sérieusement ta motivation est tout à ton honneur ! J'aimes bien sa !
Ici nombreux sont ceux qui participent à l'expansion de la guilde de plusieurs manières.

Sceth par exemple est notre bon vieux nain pret à en découdre avec les Trolls et les Orcs les plus robustes et puants par la même occasion mais il n'a pas froid aux yeux pour autant ! Tu pourras toujours compté sur lui pour te pretté main forte.... enfin quand il est là hien .

Saetta est notre ciment du forum et gère exclusivement les requêtes de joueurs au sein de notre guilde

etc....

Je te vois bien organisateur de news et de calendrier d'évènement Smile

Candidature Acceptée ! Bientôt dans recrutement tu auras ta feuille personnel .

A bientôt in game pour finaliser ton recrutement .
Contacte moi via mon pseudo Arlekin in-game Jeudi entre 20H30 et 21h30 si tu peux , sinon sa sera plus tard .

Cordialement
Arlekineo 

Belhir

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 23:19 (2008)    Sujet du message: Jeune archimage, dynamique et motiver Répondre en citant

Non je me suis pas tromper : c'est volontaire . . . ( c'est pour souligner ma faiblesse d'esprit et mon incapacité a distinguer le jeu de la vrai vie XD ! ! !).

"Sinon je voudrais bien te rencontré pour voir des mes yeux un elfe XD " : a dire vrai je trouve les elfes plutôt "moches," mais les skills de l'archimage me semble les plus interraissant. Mon premier "vrai" perso etait un naingenieur ( je le trouve plus fun et plus "classe" , mais avec l'archi je joint l'utile a l'agéable ).

En tant qu'organiseur  je sais pas ce que je vaut . . . J'ai deja rediger des "rapports" d'instance et de raid ( compt-rendu sur forum rt/ou video ) ds wow mais je n'etait pas a l'origine du rassemblement.

Visiter le site web du posteur
Giselearth

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 02:38 (2008)    Sujet du message: Jeune archimage, dynamique et motiver Répondre en citant

Cool du healer dans la guilde ça fait plaisir !

A bientot IRL !

Saetta
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 09:40 (2008)    Sujet du message: Jeune archimage, dynamique et motiver Répondre en citant

Tiens un autre Guillaume, zut et moi alors je vais plus compter :'(
Bienvenue en tout  as cher frère du prénom lol

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2018)    Sujet du message: Jeune archimage, dynamique et motiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum -> L'avancement de la Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange