Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum

Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tuto pour mettre en ligne les screenshots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum -> Les dessous du Forum -> ScreenShots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Giselearth

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 02:30 (2008)    Sujet du message: Tuto pour mettre en ligne les screenshots Répondre en citant

Méthode "artisanale" :

-Faire une capture d'ecran durant le jeu avec la touche correspondante sur votre clavier. Attention avec cette méthode il n'est possible de sauvegarder qu'une seule image à la fois, la nouvelle écrasant l'ancienne.

-L'image va directement dans le presse papier de windows.

-La coller via Paint par exemple et la sauvegarder sur votre disque dur.

-Ensuite direction le fofo, trouver un joli titre à la situation et quelques explications si il y a quelque chose de précis à décrire sur celle-ci et qui n'est pas forcement visible (Les nains ne vous sentez pas offencés)

-Appuyer sur le bouton envoyé une image, y insérer votre screenshot, le redimensionner si necessaire et faites "envoyer"

-un Url va apparaître, choisisser le code pour l'image en taille réelle et coller le sous votre texte.

Si je n'ai pas été assez clair dites le moi j'éditerai le message.

Cordialement

Gis !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 02:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum -> Les dessous du Forum -> ScreenShots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange