Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum

Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ou acheter sa monture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum -> Bronzebeer - Guilde Warhammer Online -> Discussions War
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Giselearth

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 10:32 (2008)    Sujet du message: Ou acheter sa monture Répondre en citant

Quel joie quand on arrive lvl 20 et qu'on se dit : enfin je ne vais plus avoir mal au pied !

Par contre pour vous évitez de chercher le vendeur à Altdorf, voici un plan qui vous aidera surement.

Cordialement

Gis !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 10:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saetta
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 16:15 (2008)    Sujet du message: Ou acheter sa monture Répondre en citant

Bonne initiative giselearth Smile

MSN
Arlekineo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 02:26 (2008)    Sujet du message: Ou acheter sa monture Répondre en citant

Très jolie rond rouge Smile

Rheinhardt

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 03:19 (2008)    Sujet du message: Ou acheter sa monture Répondre en citant

Perso j'ai su ou l'acheter bien avant le level 20, je bavais devant ces petits hélico depuis un bail....^^

En tout cas bonne initiative.

Sceth

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 04:16 (2008)    Sujet du message: Ou acheter sa monture Répondre en citant

c'est vrai qu'il est bô ce rond rouge Surprised

wvandal

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 18:35 (2008)    Sujet du message: Ou acheter sa monture Répondre en citant

très jolie le rond rouge mais un très grand merci sa m'évitera de chercher pendant des heures

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2018)    Sujet du message: Ou acheter sa monture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum -> Bronzebeer - Guilde Warhammer Online -> Discussions War Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange