Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum

Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kobalto repurgateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum -> L'avancement de la Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kobalto

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 11:15 (2008)    Sujet du message: Kobalto repurgateur Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente Kobalto repurgateur lvl 18 comme citée dans le sujet du topic :p je recherche une

guilde sympathique pour évoluer dans le jeu et rencontrer de nouvelle personne parce qu'il faut bien

avouer que jouer tous seule c pas trop marant Sad .

Sinon sa va faire bientot un mois que je joue à warhammer que j'apprecie beaucoup ^^ avant je jouais

pas mal a world of warcraft et final fantasy 11, irl je m'appel antoine 23 ans je suis technicien

informatique j'adore les jeux video et la moto je suis issue d'une famille de motard et je le suis moi

même  Laughing voili voilou je pense que j'en ai dit assez sur ma life :p.

Sinon j'espere rejoindre vos rangs pour vous montrer mes grandes capacités de chasseur d'orc et

autres gobelins Razz ^^ voila merci.

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 11:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saetta
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 12:05 (2008)    Sujet du message: Kobalto repurgateur Répondre en citant

Bienvenue Kobalto Smile

MSN
kobalto

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 21:55 (2008)    Sujet du message: Kobalto repurgateur Répondre en citant

Merci  Wink

Arlekineo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 10:35 (2008)    Sujet du message: Kobalto repurgateur Répondre en citant

Bienvenue Antoine !

Toutes mes excuses pour se retard ! Néanmoins c'est avec plaisir de je t'annonces cette bonne nouvelle qui est : Tu es accepté en tant que membre à part entière dans notre Guilde !

Toutes mes félicitations.
Pour finaliser ton guildage contacte moi ( Arlekin ) ou Saetta ( Riflekey ) in game .

Cordialement
Arlekineo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2018)    Sujet du message: Kobalto repurgateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum -> L'avancement de la Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange