Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum

Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un explorateur, un vrai !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum -> Les dessous du Forum -> ScreenShots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sceth

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 19:28 (2008)    Sujet du message: Un explorateur, un vrai ! Répondre en citant

Hopla !

Une des choses que j'apprécie dans un mmo, c'est de pouvoir explorer tous les endroits possibles, m'aventurer au delà des sentiers batus, voir ce qui se cache derrière la colline... Et accéssoirement essayer tous les chemins possibles, même ceux qui apparemment ne devraient pas pouvoir être empruntés...
J'ai déjà découvert pas mal de ces endroits, mais hier j'ai vraiment fait fort héhé :p Le résultat en image :

Ciel, mais où suis-je ?? Surprised)

Plutôt... désert comme environnement, non ?

Seul au monde...

Et le final, bienvenue dans la matrice, j'ai choisi la pillule bleue (ou rouge, je sais plus laquelle c'était hihi)

Voilà où je me suis retrouvé après plusieurs minutes à avancer au mileiu de... rien :p

Le bout du bout du jeu héhéhé !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 19:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kobalto

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 20:09 (2008)    Sujet du message: Un explorateur, un vrai ! Répondre en citant

lol tu as du en faire du chemin pour vois tous sa  Rolling Eyes

Saetta
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 08:39 (2008)    Sujet du message: Un explorateur, un vrai ! Répondre en citant

pour rien voir tu veux dire :p

MSN
Belhir

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 13:58 (2008)    Sujet du message: Un explorateur, un vrai ! Répondre en citant

PS : la piliule rouge

Visiter le site web du posteur
Arlekineo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 02:13 (2008)    Sujet du message: Un explorateur, un vrai ! Répondre en citant

J'ai moi aussi gouté à la pillule ! effet garantie.

Sinon tu es sur que tu n'étais pas dans Code Yoko ? ( pour ceux qui connaisse :p )
Sinon j'espère que tu avais assez de bière XXXX dans ton réservoir ^^

Sceth

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 02:57 (2008)    Sujet du message: Un explorateur, un vrai ! Répondre en citant

code yoko ? kessecé ?

Arlekineo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 04:40 (2008)    Sujet du message: Un explorateur, un vrai ! Répondre en citant

Quatre adolescents vivant en région parisienne découvrent une usine renfermant un ordinateur quantique. Jeremy qui l'a découvert en premier l'active et réveille par la même occasion un dangereux virus appelé XANA. Les personnages intègrent donc un univers virtuel, Lyoko, pour se battre contre les troupes de XANA, et protéger Aelita, la seule à pouvoir stopper l'attaque grâce au Code Lyoko.

Ces derniers temps, Lyoko est menacé : le superordinateur permettant l'existence de ce monde, a été infecté par XANA, un programme multi-agent, à la base créé par Franz Hopper pour contrer un projet militaire: le projet Carthage et qui a pris son indépendance.

Depuis, ce virus cherche à détruire la Terre.
Pour cela, il infecte des tours mémorielles, qui lui servent d'intermédiaire avec le monde réel, dans les quatre territoires de Lyoko. Aelita, une jeune créature humanoïde virtuelle, la fille de Franz Hopper, est la seule ennemie de XANA présente sur Lyoko. Mais un jour quatre collégiens découvrent l'existence de Lyoko et des intentions néfastes de XANA. Ce sont Yumi, Ulrich, Odd et Jeremy. Ils mènent une double vie dans le plus grand secret : ils sont de simples collégiens la plupart du temps et sauveurs du monde quand XANA lance une attaque. Ils doivent garder leur secret car si les autorités venaient à apprendre la menace que représente XANA, elles éteindraient le super-calculateur. Cela entraînerait la destruction de Lyoko et Aelita disparaîtrait à jamais.

Les quatre héros ont trouvé un passage vers cet univers virtuel dans une ancienne usine désaffectée. Ils doivent s'y rendre afin d'aller dans Lyoko et combattre les monstres virtuels de XANA pour protéger Aelita et l'aider à désactiver les tours activées. Jérémie lui-même ne combat pas sur Lyoko, se contentant d'assurer le support technique.

Belhir

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 01:33 (2008)    Sujet du message: Un explorateur, un vrai ! Répondre en citant

oh mon dieu    Et ta pas honte?

Visiter le site web du posteur
wvandal

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 18:21 (2008)    Sujet du message: Un explorateur, un vrai ! Répondre en citant

oh mon dieu, il connait... moi aussi  Embarassed
il y a bien longtemps

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2018)    Sujet du message: Un explorateur, un vrai !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum -> Les dessous du Forum -> ScreenShots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange