Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum

Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Rheinhardt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum -> L'avancement de la Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rheinhardt
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 02:07 (2008)    Sujet du message: Candidature Rheinhardt Répondre en citant

Tout déjà bonjour tout le monde.

Je me présente, Rheinhardt, Brise-Fer nouvellement Rang 20 (enfin l'hélico ^^), je me ballade sur Couronne depuis maintenant bientot deux semaines et je me sens un peu seul sans guilde.

Ni une ni deux, recherche google, et paf lien vers le post sur jv.com...J'arrive, me ballade, lit quelques posts, retrouve aussi quelques joueurs croisés IG. Après quelques minutes de reflexion ô combien saugrenue pour tout nain qui se respecte, je me dis que je veux vous rejoindre.

Exactement ce que je cherche, une guilde avec une apparente bonne ambiance, pas de prise de tête, pas trop remplie de geek qui roxx du poney...tout ça tout ça.

Voilà, je postule donc officiellement pour votre belle guilde que je souhaiterais rejoindre le plus rapidement possible, si avis positif bien sûr.

Encore quelques précisions, j'ai 20 ans, je m'appelle Jérôme,
et oui c'est moi Jérôme non je n'ai...oula je me disperse. Je vis à troyes dans l'aube (10).

Pour le moment au chômage après deux années post bac pas terribles (mais bon, plus pour longtemps, mes heures de play vont donc baisser), j'envisage le passage du concours infirmier, même si ça vous vous en foutez. Very Happy

Voilà, je pense que j'ai à peu près tout dis, si vous avez besoin de plus de précisions n'hésitez pas.

*Barman une Blonde bien fraîche pour tout le monde*

Aurevoir...

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 02:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kobalto

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 14:13 (2008)    Sujet du message: Candidature Rheinhardt Répondre en citant

Salut et oui jérôme tu n'as pas changé  Laughing ^^

Bienvenue sur le fofo Okay

Arlekineo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 23:04 (2008)    Sujet du message: Candidature Rheinhardt Répondre en citant

Salutation o noble Rheinhardt !

Je suis heureux de te compter parmis nous !
N'hésites pas à contacter nos plus valeureux guerrier comme Sceht , Arlekin ou Giselearth in game Smile

Nous recrutons massivement  donc tu es plus que le bienvenue .

Nous organisons Lundi soir 21H un mini donjon : Les Egouts d'Aldorf , moi et Sceth !
Nous esperons donc te voir demain soir si possible bien sur .

Cordialement
Arlekineo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2018)    Sujet du message: Candidature Rheinhardt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum -> L'avancement de la Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange