Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum

Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature - Stranger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum -> L'avancement de la Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stranger

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 15:08 (2008)    Sujet du message: Candidature - Stranger Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Je commençais à me sentir un peu seul dans le monde de WAR alors une recherche sur google m'a emmené jusqu'à vous. J'ai beaucoup aimé la charte de laquelle je retiens surtout : pas de prise de têtes, respect et déconnade ainsi que le caractère casual de la Guilde. C'est exactement ce que je recherche.

Je me présente donc, je suis Stranger. Dans la vrai vie j'ai 22 ans et j'étudie en alternance le Controle de Gestion. En ce qui concerne mon expérience dans les MMO je n'en ai pas beaucoup : j'ai joué pendant plusieurs mois à WOW sur le compte d'un ami (arrété au lvl 48), je jouais également à Guild Wars mais celà n'a pas duré. Enfin apres avoir esayé un mois WAR je me suis décidé pour la première fois de payer un abbonnement car ce jeu me plait beaucoup.

Dans le jeu je suis un gentil elfe lvl 19 accompagné d'un petit chaton tout mignon et innocent Smile

Mon pseudo in-game est : Stranger
Celui de mon chat : Chaton (pour l'instant :p)

J'aime la bierre et le saucisson mais aussi le saucisson et la bierre et je serais ravi de faire partie des Bronzebeer.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 15:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arlekineo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 23:09 (2008)    Sujet du message: Candidature - Stranger Répondre en citant

Salutation Stranger !

Malgré ton image maléfique nous espérons que tu seras aussi clean que l'Ordre ainsi que ton "Chaton" tout mimi en aparence lol ^^