Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum

Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pillule bleu + rouge sa donne quoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum -> Les dessous du Forum -> ScreenShots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arlekineo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 02:07 (2008)    Sujet du message: Pillule bleu + rouge sa donne quoi ? Répondre en citant

Bon ben voila .... j'en ai telement eu marre de devoir choisir entre la rouge et la bleu que j'ai pris sans qu'il le remarque les deux pillules en même temps...

Je dois avoué que l'effet est surprenant Cool   Cool   Cool

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 02:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sceth

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 02:57 (2008)    Sujet du message: Pillule bleu + rouge sa donne quoi ? Répondre en citant

oulà oui en effet =)

Bienvenue dans la matrice Surprised)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018)    Sujet du message: Pillule bleu + rouge sa donne quoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum -> Les dessous du Forum -> ScreenShots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange