Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum

Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sortie au Mont Bunbad =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum -> L'avancement de la Guilde -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sceth

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 03:16 (2008)    Sujet du message: Sortie au Mont Bunbad =) Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Tout d'abord, bravo aux membres de la guilde qui se sont déplacés pour participer à la reconquête épique de cette instance =)
C'était le 1er évènement de guilde d'envergure, et même si tout n'a pas été parfait, ce fut un bon moment héhé =)
En tout cas, nous sommes sur la bonne voie, à savoir rendre la guilde active, passer des bons moments ensemble.

Apres un départ un peu retardé par ma faute... (dsl, un nain ca mange beaucoup héhé, j'étais encore à table à 21h :p), et quelques péripéties pour trouver l'entrée du donjon, nous y étions enfin ! A peine parti, nous avons croisé un autre groupe qui allait dans notre direction, on a alors fusionné, et c'est dans une joyeuse cacophonie que nous sommes descendus en bas du 1er chemin :p
Je tiens à féliciter les BronzeBeer qui ont su se tenir correctement dans cette foule, et ne se sont pas laissés emporter par la cohue générale. Un minimum d'organisation est nécessaire dans ce genre de sortie, mais là, c'est vrai qu'il n'y avait pas vraiment de lead, que personne ne connaissait vraiment le donjon, que des groupes d'inconnus sont venus se greffer à nous, et que la loi du bourrin l'a emporté lol.
Enfin, ca ne nous a pas empéché de se marrer comme des baleines =)

GG à tous donc, et à bientôt pour une prochaine sortie =)

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 03:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rheinhardt

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 03:29 (2008)    Sujet du message: Sortie au Mont Bunbad =) Répondre en citant

Ce fut effectivement bien sympa, à réediter le plus tôt possible selon moi...
C'est vrai que c'était un beau bordel, mais en tout cas ça fait bien plaisir de se retrouver autour d'une bonne grosse masse de player comme ça,
je me sens enfin dans un mmo.

J'essaierai cette fois de ne pas appuyer sur réapparaitre (sale habitude de scénar).

Sinon, je pense que pour la prochaine, il faut retourner la bas, les égouts me semblent en effet bien moins intéressants au niveau QP, donc récompense et xp...enfin c'est sur qu'on a pas non plus fait un grand tour dans ces ramassis d'immondices, mais a première vue, le mt gunblad semble vraiment intéressant.

kobalto

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 12:02 (2008)    Sujet du message: Sortie au Mont Bunbad =) Répondre en citant

Sortie trés agréable pour ma part je vous le cache pas surtout niveau loot  Very Happy
Je trouve comme le dit Rheinhardt les égouts beaucoup moins intéressant que le mt gunblad sa c sure,
je pense qu'on devrait plus se focaliser sur celui ci et découvrir encore les autres chemins qui n'ont pas encore était parcourus.

Sinon l'organisation fut bonne malgré que la plupart comme moi même n'ai jamais mis un pied dans cette instance c'été bien sympa Okay .On remet sa quand vous voulez Smile

stranger

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 18:26 (2008)    Sujet du message: Sortie au Mont Bunbad =) Répondre en citant

Je rejoins les avis de tout le monde, tres bonne sortie, un bon bordel certes mais avec un grand plaisir Smile

C'est le premier donjon que je faisais et c'est claire que le niveau est donné, les mobs sont difficiles (je l'ai surtout ressenti quand on s'est séparé de la grande groupe pour attendre ces nains qui se perdent partout ... :p et avec ce spectre qui me tuais d'un coup, merci au heal *4 lol). Une instance tres intéressante à redécouvrir.

Par contre j'aimerais bien participer avec la guilde dans des prises de forts, j'adore ça taper du vert et autres cochonneries :p

PS : Les Bronzebeer sont vraiment de bons compagnons je ne regrette pas de faire partie de la Guilde Smile

Arlekineo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 19:14 (2008)    Sujet du message: Sortie au Mont Bunbad =) Répondre en citant

héhé , je suis tout à fait daccord avec vos propos !

Tandis que Sceth était en retard à cause de sa nourriture moi je combatais ma Livebox .... malgré mes compétences d'ingénieur je n'ai pas réussi à rejoindre l'évènement à temps.

Néanmoins nous le refaisons se soir ! et je comptes bien y être à l'heure que j'ai indiqué dans le Calendrier de Guilde non mais ! je vais pas le laissé faire par une livebox !

Sinon effectivement je suis heureux de voir vos motivations ! surtout celle de Sceth qui se remarque emplement depuis qu'il est en vacance :p
Je suggères qu'on face tous des Screenshots de nos aventures à Gunbalde , chacun à un moment différents genre devant un boss ou un jolie paysage .

A bientôt ou à toute à l'heure mes compagnons !

PS pour Stranger : Ne tkt pas la prise de fort est prévue dans le courant de la semaine , me reste juste à peaufiné les horaires avec un amis in-game !

N'hésiter pas à regarder le Calendrier quand vous vous connectez  Okay

stranger

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 19:25 (2008)    Sujet du message: Sortie au Mont Bunbad =) Répondre en citant

Ah bonne nouvelle pou ce soir et la prise de fort (j'espère juste que je serais la pour la prise, je suis pas dispo tous les soirs).

Pour la capture d'ecran j'aime bien l'idée Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2018)    Sujet du message: Sortie au Mont Bunbad =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum -> L'avancement de la Guilde -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange