Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum

Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le recrutement, l'affaire de tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum -> Les dessous du Forum -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sceth

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 04:13 (2008)    Sujet du message: Le recrutement, l'affaire de tous Répondre en citant

C'est encore moi héhé !
Et oui Smile

Fallait pas me nommer officier, pis c'est tout :p En plus l'officier est en vacances, alors il en rajoute une couche Surprised

Bon, asseyez-vous, sortez vos cahiers, et notez. Toi là bas ! Assied toi mieux que ca !
Hum.

Bon ok il est tard, je suis en plein délire, m'en voulez pas hihi :p

Je voulais aborder avec vous la question du recrutement. Un point essentiel à mon sens. Sans membres, point de guilde, point d'event. Tout le monde reconnaitra qu'il est toujours agréable de faire une sortie avec ses potes plutôt que de pick up les quidam du coin. Les membres, ce sont eux qui font vivre la gu.
Nous commençons à avoir un petit noyau dur de personnes impliquées, c'est une bonne chose, mais il ne faut pas arréter là. Nous avons besoin d'un contingent plus conséquent pour faire briller les couleurs (ambrée comme la bière de préférence:p) des BronzeBeer. Et surtout être autonomes dans nos sorties pve/rvr. Le but n'est pas d'atteindre 100 membres hein, on s'arretera avant héhé, mais une dizaine de joueurs par soir (sachant que tlm ne joue pas tous les soirs) ca serait à mon sens une bonne chose.
J'écris donc ces quelques lignes pour vous dire de ne pas hésiter à faire de la pub pour les BronzeBeer Smile Sans non plus tomber dans la propagande héhé :p
Il y a de nombreux joueurs qui ne sont pas guildés et qui ne cherchent que ca, j'en croise tous les jours :p
N'hésitez pas à les orienter vers ce fofo, ou mieux, vers Arlekin ou moi meme ig.
Jusqu'à présent, tous les membres des BronzeBeer ont à peu prés la meme vision du jeu, les memes déconnades, c'est une bonne chose, et donc il n'est pas difficile de reconnaitre quelqu'un qui pourrait entrer dans nos rangs : on évitera bien entendu les HCG @ j'roxxx du poney olol noob, les salhu moa jeu jout can papa et palà, ou autres énergumènes, mais qui de toute façon se reconnaissent au bout de 2 min.

Voilà, faites passer l'info =)

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 04:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arlekineo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 19:39 (2008)    Sujet du message: Le recrutement, l'affaire de tous Répondre en citant

..... on entend un bruit lourd venant de loin... Sceth toujours avec sa barbe à moitié dans la bierre se retourne avec intrigue..

Le bruit se rapproche .. l'atmosphère refroidi , les bougies s'éteingent .. " un homme de la Malédiction ici ?! " se dit il avec peur .
La porte de la taverne Cul Sec d'Aldorf s'ouvra avec une violence inoui ! une ombre grosse se profilait sur la tête de Sceth .

" A BOIRE QU'IL ME FAUT TAVERNIER ! "
Sceth d'un coup ressombrit dans la bierre en voyant que ce n'était que Arlekin qui n'avait pas bu sa dose de bierre quotidienne XD

Plus sérieusement après avoir parler avec Sceth et d'autres nous avons effectivement débatu de la question du recrutement.  Je plussois donc l'idée qu'il faut faire notre campagne à travers les continents et régions de Warhammer !
Vous savez pourquoi vous êtes là et sur quel critère nous vous avons recruté ! Nous espérons donc que vous saurez avoir l'oiel sur les futurs recrut possible !
A plusieurs on pourra ainsi grandir suffisament pour faire tourner plusieurs évènements par semaine sans avoir à courir après chacun Smile
Comme la si bien dit Sceth rien en vaut un Donjon ou prise de fort entre membres !

Je l'ai vécu avec Giselearth ! et je peux dire que la prise de fort à d'autres dimensions entre membres Idea

wvandal

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:59 (2008)    Sujet du message: Le recrutement, l'affaire de tous Répondre en citant

il est vrai qu'a plusieurs sa doit être assez bien  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
mais comment on fait de la pub ? on donne le nom de la guilde ? ou l'on donne les nom des chef ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018)    Sujet du message: Le recrutement, l'affaire de tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum -> Les dessous du Forum -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange