Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum

Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelle classe allez-vous jouer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum -> Bronzebeer - Guilde Warhammer Online -> Discussions War
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle classe allez-vous jouez ?
Le Mage flamboyant
14%
 14%  [ 1 ]
Le Prêtre-Guerrier
14%
 14%  [ 1 ]
Le Répurgateur
14%
 14%  [ 1 ]
Le BriseFer
0%
 0%  [ 0 ]
Le Prêtre Des Runes
0%
 0%  [ 0 ]
L'ingénieur
42%
 42%  [ 3 ]
Le maitre des épées
0%
 0%  [ 0 ]
L'Archimage
0%
 0%  [ 0 ]
Le Guerrier Fantôme
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
romascky

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 23:49 (2008)    Sujet du message: Quelle classe allez-vous jouer ? Répondre en citant

La sortie officielle ne serait tarder...je voulais savoir quelle type de classe vous alliez jouer afin que l'on puisse élaborer une stratégie pour exploser la destruction AHAHAHA (cri sadique)

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 23:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arlekineo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 09:56 (2008)    Sujet du message: Quelle classe allez-vous jouer ? Répondre en citant

Bonne idée !

Ceci pourra surement aiguiller ceux qui hésite sur quel personnage crée. Ainsi on aura un bon équilibre des class dans la guilde.
Tout feu tout flamme tu vas surement en flamber plus d'un avec ton mage Oplit Mr. Green

Moi en tout cas c'est ingénieur pour tirer à distance et filer un coup de main avec mes nombreuses inventions parfois douteuse ^^

Saetta
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:58 (2008)    Sujet du message: Quelle classe allez-vous jouer ? Répondre en citant

Voilà j'ai voté pour Repurgateur le style FarWest ça me plait trop lol ^^

MSN
zolink

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 20:14 (2008)    Sujet du message: Quelle classe allez-vous jouer ? Répondre en citant

Ingenieur également dps a distance avec un bon fusil et une bonne clé a molette c'est la classe

Je pense m'etre pas trompé j'ai accroché directement

A recommandé Wink

Represente ! ! !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2018)    Sujet du message: Quelle classe allez-vous jouer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum -> Bronzebeer - Guilde Warhammer Online -> Discussions War Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange