Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum

Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Loot de Donjon et Argent de Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum -> Bronzebeer - Guilde Warhammer Online -> Bronzebeer - Guilde Warhammer Online
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arlekineo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 02:39 (2008)    Sujet du message: Loot de Donjon et Argent de Guilde Répondre en citant

Bonjours / Bonsoir

Le Mardi 28 Octobre nous avons fait le Mont Gun-blad pour la deuxième fois !
Les QP pleuvaient ainsi que les Heros Smile

Certains on put recevoir de très beau Sac lors du tirage au sort des QP . Ceci est tout à fait normal et nous ne reviendrons pas sur ce système .
Cependant lorsque nous avons atteint pour une minorité d'entre nous le dernier Boss du chemin de droite du donjon j'ai gagné au tirage de Cupidité un très beau gant pour Archymage malheureusement il n'y avait aucun archymage dans notre groupe .

De plus l'objet est Lié au joueur !! .  C'est pourquoi dans ce genre de situation je penses qu'il est necessaire de revendre l'objet et de donner l'argent à la banque de Guilde.
Du faite qu'il soit lié je peux donc pas le donner à un noble Archymage de notre Guilde .

C'est pourquoi j'espères beaucoup que tout ceux qui se trouverons dans cette situation est l'honneur de vendre l'objet et de donner l'argent récolté à la Guilde.
Si l'objet en question vous ais utile gardé le !

La grande question que vous vous posez sans doute est : A quoi va bien pouvoir servir l'argent de guilde ?

1) Aux étendarts ! Bientôt ( quand cela sera possible ) les étendarts seront financé par la guilde lors de la prise de fort.

2) A l'achat d'ingrédient necessaire pour préparer des potions ou autre objet  lors de nos escapades dans des donjons haut level ( nous devons déja commencé à économisé Smile )

3) A aider ceux qui aurait besoin d'un crédit à durer limité pour pouvoir s'offrir un équipement haut level qui leur permetrons d'être plus performant dans nos escarpades

4) Pour les montures dans certains cas mais très rarement ( seulement pour les montures à plus de 15 po ! )

5) Pour le financement de certains projets

C'est tout..... pour le moment Okay

Cordialement
Arlekineo

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 02:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sceth

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 03:08 (2008)    Sujet du message: Loot de Donjon et Argent de Guilde Répondre en citant

la voix a parlé  Surprised

Bonne idée sinon que ce pot commun de guilde Smile

Belhir

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 18:45 (2008)    Sujet du message: Loot de Donjon et Argent de Guilde Répondre en citant

bah pour le pot commun ya la dimes. . .  perso je l'ai mise a 5 % ( vs penser qu'il faut plus ? )

Visiter le site web du posteur
wvandal

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 21:39 (2008)    Sujet du message: Loot de Donjon et Argent de Guilde Répondre en citant

oula je vais paraitre ridicule mais tampis il y a des donjon ? Et aussi comment on donne de l'argent a la guilde ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2018)    Sujet du message: Loot de Donjon et Argent de Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum -> Bronzebeer - Guilde Warhammer Online -> Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange