Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum

Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Kamelia Mage flamboyant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum -> L'avancement de la Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kamelia

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 00:34 (2008)    Sujet du message: Candidature Kamelia Mage flamboyant Répondre en citant

Bonjour a tous

Je me présente Florian 21 ans accro au MMO depuis t4c , j'ai une grande expérience du mmo j'ai commencer sur T4C pendant 2ans comme je le disai apres jai suivi sur d AOC pendant 1 ans et jai fini par WOW ou j'ai passer 2 ans de vie totalement no life a farmer le jeux sur un gnome mage .
Je suis une personne qui recherche une guilde tout d'abord familia avec une bonne ambiance et sans brise de bec , avec entraide et formation de groupe pour rvr et bg pour s'amuser entre ami et ainsi faire BoBo a la destru . Je suis tout d'abord sur War pour le plaisir de jouer avec différente personne et ainsi me faire d'autre ami parmis les connaisance irl qui joue sur le serveur .

Je joue une mage humaine du nom de Kamelia Haze lvl 24 et rr 21 spé immolation

Pour lartisanat je suis récupérateur et fabriquant de talisman nivo 35 pour les deux .

Je possede Ts et un micro

Disponibilité : lundi au vendredi

Je reste a votre disposition si vous avez des questions a me poser

Kamelia Haze " La Ravagé "

Dernière édition par kamelia le Jeu 6 Nov - 19:53 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 00:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sceth

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 01:28 (2008)    Sujet du message: Candidature Kamelia Mage flamboyant Répondre en citant

Salut à toi Smile

Tu sembles bien sympathique et partager la même vision que nous du jeu, j'appuie donc ta candidature héhé =)
Ton level correspond à notre tranche de niveau également (pour la grande majorité du moins), tu pourras donc facilement participer à nos sorties.
En effet, les BronzeBeer sont toujours à la recherche de sang neuf pour compléter leurs rangs et accroitre l'activité de la guilde, qui se veut avant tout, je le rappelle, plus casual et ambiance bon enfant que HCG hein ? Smile

Voilà, en attente de l'avis d'Arlekin notre GM, sinon tu peux nous send IG Smile

Rheinhardt

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 17:26 (2008)    Sujet du message: Candidature Kamelia Mage flamboyant Répondre en citant

Pas mieux que Sceth....

Bienvenu chez toi le Ravagé.

kamelia

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:28 (2008)    Sujet du message: Candidature Kamelia Mage flamboyant Répondre en citant

Merci a vous deux de cette réponse rapide et favorable Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2018)    Sujet du message: Candidature Kamelia Mage flamboyant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum -> L'avancement de la Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange