Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum

Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma candidature :) [Gunblade]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum -> L'avancement de la Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saetta
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 14:14 (2008)    Sujet du message: Ma candidature :) [Gunblade] Répondre en citant

Bonjour à tous et plus particulièrement à Arlekineo pour ce post Smile

Présentation:
Alors voilà je me présente à mon tour, je me prénomme Guillaume , j'ai 21 ans, célibataire (voila la raison pour laquelle je peux jouer lol)
J'ai arrêté mes études en 4e générale pour raison maladie. Je vis encore chez ma mère.
Pour mes loisirs, j'ai créé des sites web portant sur les jeux vidéos afin d'aider les forumeurs de JV.com (traduction d'age of empires, digimonworld, burnout) et aussi pour mon plaisir personnel, j'adore aider les gens, (me lever le matin, lire mes e-mails de forumeurs qui me remercie de mon travail, quelle joie Smile )
Il y a quelques temps j'ai participer à un dispositif d'orientation professionnel afin de trouver ma voix de ce coté la.
Depuis que j'ai stoppé les études je me suis beaucoup intéressé à l'informatique aussi bien dans la maintenance que la programmation.
Pour ce qui est de ma vie professionnel je recherche des formations et des stages en maintenance informatique S.A.V.

Candidature:
Je postule car je recherche en effet une guilde de joueurs occasionnels, une guilde dans laquelle on peut trouver entraide humour et sympathie Smile
Je joue environ deux à cinq heures par jour à WAR. Après çà dépend de mes journées et de mes envies lol.
J'avais lu sur le forum de JV un joueur qui avait fait une guilde de Joueurs occasionnels côté destruction, j'ai trouvé tout de suite que c'était une très bonne idée, puis quand j'ai vu que Arlekineo faisait la même chose côté Ordre, je n'était plus que ravi de cette action et m'empressa de me jeter sur son forum pour poser ma candidature :p
Je suis actuellement Repurgateur niveau 10 bien stuffé sans plus ^^
Mon passé MMO: oula j'ai commencé avec ragnarok à sa sortie sur le premier serveur privé français fondé, puis me suis dirigé vers WOW dans lequel je faisait partie d'une très bonne guilde, les DeadlyNight pendant deux ans ensuite LOTRO (environ 5 mois) puis Age of Conan (une journée lol) et GuildWars (2 heures, j'ai pas aimé)
Je vois pas trop quoi dire de plus pour montrer mon enthousiasme à peut-être rejoindre votre guilde alors je laisse Arlekineo lire mon post et songer de mon avenir :p...

Edit: je suis maintenant level 16 ça pousse Very Happy

Dernière édition par Saetta le Ven 26 Sep - 11:43 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 14:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arlekineo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 15:27 (2008)    Sujet du message: Ma candidature :) [Gunblade] Répondre en citant

Bonjours Saetta ! 

Après avoir lu ton post je suis ravi de te compter officiellement comme membre à part entière de la guilde BronzeBeer !

Toute mes félicitations ! . Un CV plus que bien fourni qui me permet de mieux te connaître et ainsi mieux gérer la guilde pour faire plaisir à tout le monde .
Tu as tout à fait le profil pour cette guilde . Ton enthousiasme est la bienvenue Smile

Saetta
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:52 (2008)    Sujet du message: Ma candidature :) [Gunblade] Répondre en citant

Merci beaucoup ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2018)    Sujet du message: Ma candidature :) [Gunblade]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum -> L'avancement de la Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange