Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum

Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une page se tourne...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum -> L'avancement de la Guilde -> Les Membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sceth

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 08:05 (2008)    Sujet du message: Une page se tourne... Répondre en citant

Hopla !

Bon, je ne vais pas tourner longtemps autour du pot, je vous écrit pour vous faire part de ma décision de quitter la guilde...
Ce ne fut pas une décision facile, mais il est inutile de se voiler la face, BronzeBeer est bien mal en point, et aucun de nous n'a le temps/les moyens/la volonté de la reprendre en main comme il faudrait...
Tres peu voire jamais plus de 2 membres connectés en même temps ces derniers temps, plus de sorties, des gens qui se co et déguildent sans dire un mot, bref, nous sommes à l'agonie...
Je pense sincèrement que vu les conditions, il est inutile de persister, et il vaut mieux se rendre à l'évidence...
Je ne jete la pierre à personne, je n'entraine personne avec moi, mais en ce qui me concerne ma décision est prise. Je reste encore avec vous quelques jours histoire de faire mes adieux, mais je commence aussi mes recherche sur une autre guilde plus active.
Voilà, en tout cas j'ai rencontré bcp de personnes sympa ici, je me suis bien amusé, mais hélas, trop rarement avec vous...
Si on pouvait tous se retrouver dans une autre guilde, ca serait excellent héhé Smile Il faudrait fusionner les BB tiens :p

Quoi qu'il en soit, je n'arrete pas le jeu héhé, on se croisera sans doute Smile
Alors @ bientôt ig Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 08:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stranger

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 11:58 (2008)    Sujet du message: Une page se tourne... Répondre en citant

C'est malheureux à dire mais il est vrais que la Guilde a du mal à avancer. En tant qu'un "casual" lorsque je me connecte j'aime bien quêter mais j'aime aussi les événements, malheureusement il n'y en a plus eu depuis Gunbad, et a part Sceth que je voyais tout le temps Smile j'ai rarement vu d'autre membres (ce qui n'est pas un reproche mais un constat).

Peut-etre que rejoindre une Guilde plus active serait intéressant pour tout le monde (d'ailleurs c'est quoi la fusion "BB"?).

En tout cas bonne continuation à toi Sceth et à tres bientot dans le monde de WAR Smile

wvandal

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 13:43 (2008)    Sujet du message: Une page se tourne... Répondre en citant

lol domage 

MSN
Arlekineo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 16:31 (2008)    Sujet du message: Une page se tourne... Répondre en citant

Oui ceci est effectivement vrai ... il m'est de mon coté impossible de jouer pour le moment pour des raisons personnels valables.

C'est pourquoi Sceth tout repose sur tes épaules pour le moment , ainsi que su Stranger . Tenter de voir une éventuelle fusion ou bien de tenter de créer entre vous des évènements.
Je vais sous peu crée une partie Evènement du forum pour vos idées et vos envies pour que vous puissiez vous amusez !

Cordialement
Arlekineo

Giselearth

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 20:33 (2008)    Sujet du message: Une page se tourne... Répondre en citant

Bonsoir à tous!

Je suis au regret voyant l'état actuel de la guilde (et j'en suis aussi en partie responsable) de vous faire part de ma décision de quitter la guilde. Je pense encore continuer un peu l'expérience WAR et souhaite revoir ceux avec qui j'ai pu faire les quelques envolés RVR et Gunbald.
Ma décision est prise suite au constat que sur le mois de novembre seulement 6 membres sur plus d'une vingtaine se sont connectés IG, je ne pense pas que dans ces conditions la motivation et l'effet de groupe me donne envi de continuer.

Je vous souhaites à tous bonne continuation pour ceux que je ne recroiserai pas.

Cordialement,
Gisel

Sceth

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 12:51 (2008)    Sujet du message: Une page se tourne... Répondre en citant

rere

Bon, apparemment je suis pas le seul à avoir fait ce constat...
Aussi il m'est venu une idée : que penseriez vous de fusionner les Bronzebeer avec une autre guilde ?
Je veux dire par là, que plutôt que de tous déguilder 1 par 1 et de se séparer aux 4 vents, pourquoi ne pas proposer notre candidature "en masse", tous ensemble, à une autre guilde qui tourne bien et qui nous accepterai ?
Ca permettrai de rester ensemble, avec plus de membres, mais dans une autre gu.

Qu'en pensez vous ?
Avez vous déjà une idée en tete quant à la guilde qui pourrait nous convenir et nous accueillir ?

stranger

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 13:07 (2008)    Sujet du message: Une page se tourne... Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec Sceth. Je n'ai pas d'idée de Guilde en particulier mais en regardant sur Wardb on trouve quelques Guildes principales qui vu le nombre de joueurs peut-etre intéressante, reste à regarder leur forum pour voir s'ils sont bien organisés.

Il faudrait juste savoir si on vise une Guilde tres importante ou une guilde plus modeste.

wvandal

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 16:46 (2008)    Sujet du message: Une page se tourne... Répondre en citant

je veux bien la proposition de sceth quand vous voulez

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018)    Sujet du message: Une page se tourne...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bronzebeer - Guilde Warhammer Online Index du Forum -> L'avancement de la Guilde -> Les Membres de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange